Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 faire parti de votre clubb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bob dena
Invité




faire parti de votre clubb Empty
MessageSujet: faire parti de votre clubb   faire parti de votre clubb Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:35

bien le bonjour a tous!

commençons par le début,ca sera pas mal!

bob denard est mon pseudo,romain d'origine,j'ai 31 printemp a mon actif!

je possède deux villages a l'abri de pilleurs éventuels,ce qui m'a permis d'avoir un développements confortable et durable,et d'arriver a 455 de pop sur mon village principal et 121 sur mon petit village secondaire!

plutôt pacifiste dans l'âme,je suis plutot dans l'echange que dans le pillage,sauf les inactifs que j'apprécie particulierement,mais si le fer je dois croiser,un plaisir je me ferais!!

je n'ai pas d'autres comptes sur travian,sur l'ancien speed3,je me suis fais les dents,et y ai appris quelques rudiments de la vie traviannaise!

je suis basé dans le sud ouest!
VP:(-91|-158)
VS:(-89|-157)
ou j'aime flâner peut importe le moment de la journée ou de la nuit(bien que je kiff la nuit plus que la journée) mes rondes sur mes villages peuvent aller de 30 secondes chrono(si j'ai d'autres chat a fouetter)a quelques heures(une fois que j'ai fini de fouetter les chats)

en ce moment je suis chez les rakuens,mais j'ai le sentiments que cette alliance par en lambeaux,et ne bouge pas assez a mon gout,mais bon,je ne vais pas cracher sur mes camarades,car ils savent qu'en cas de besoin,je peux être la 5eme roue du carrosse !!

mon envie d'être de la partie avec vous est simple,pouvoir apporter autant voir plus que ce que l'on m'"apporte ,mais quand je vois les membres de cette alliance,je me dis que pour apportez quelques choses va falloir que je m'y mette a plusieur,mais bon a coeur vaillant rien d'impossible,enfin y parrait!!
ha oui pourquoi chez vous et pas ailleurs,ca aussi c'est assez simple,j'aime bien avoir des membres de mon alliance a proximité de moi au cas ou,et puis ca fatigues moins mes marchand en attendant que je leur construise de nouvelles charrettes!!
un de vos membres a eu l'idée de venir m'espionner,mais il a perdu quelques james et quelques bond dans l'histoire,pourtant ma descriptions est clair sur mon profil!!
mais bon rien de bien grave!!

voila j'esperes ne rien avoir oublier,la couleur de mes yeux,non,bon,ha si une question !!

la moyenne de votre alliance est de combien??
histoire de savoir si je dois développer ma pop !!

voila,la j'ai lancer mes dés,reste juste a voir si je fais un 4 21lol!!

cordialement bob denard,mercenaire retraité!!
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

faire parti de votre clubb Empty
MessageSujet: Re: faire parti de votre clubb   faire parti de votre clubb Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:37

Très belle candidature, mas effectivement, il va falloir que tu dévelloppe un peu tout ça.

En gros, nous avons une moyenne de 1769....

Mais avec une tel candidature, nul doute que si tu agmente ta pop rapidement (pas forcément jusqu'à la moyenne) de manière à nous montrer tes qualité de maçons, il y aura certainement une place pour toi ici.

Nous aimons beaucoup les joueurs fort sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

faire parti de votre clubb Empty
MessageSujet: Re: faire parti de votre clubb   faire parti de votre clubb Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:05

Allez vaillant guerrier, fait nous voir de quoi tu est capable, nos portes sont entrouvertes pour te recevoir, à toi de les ouvrir en grand. Bonne progression!!!!, aprés on passe à la taverne faire parti de votre clubb 876292
Revenir en haut Aller en bas
bob dena
Invité




faire parti de votre clubb Empty
MessageSujet: Re: faire parti de votre clubb   faire parti de votre clubb Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

1769 ouaw ........

bon bin je me met au travail et je vais voir ce que cela donne....

merci pour vos réponses,cela me motive a me motiver

cordialement bob denard,travail au black avec finition a la main!!
Revenir en haut Aller en bas
bob dena
Invité




faire parti de votre clubb Empty
MessageSujet: Re: faire parti de votre clubb   faire parti de votre clubb Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:29

re bonjour tout l'monde!!

j'm'excuse de deranger pendant la sieste,mais j'ai une question a poser,mais je voudrais la poser très loin des yeux et des oreilles indiscrètes..........


si quelq'un ou quelqu'une avait une adresse mail,pour que je puisse lui poser dans le creux de l'oreille,ca serait sympa,et de plus cela pourrait etre interressant pour vous,votre alliance,lol ca serait comme un cadeau de bienvenue que je vous fais re lol,bon chut j'en dit pas plus.............je me sens épier...........

bob denard,travail soigné,mais la maison ne fait pas credit!!
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

faire parti de votre clubb Empty
MessageSujet: Re: faire parti de votre clubb   faire parti de votre clubb Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:45

Et bien tu peu me conatcter sur mon ig quand tu le souhaite. J'essayerai de te répondre dans la mesure du possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Leingod

Leingod


Nombre de messages : 18
Age : 51
Peuple : Romains
localisation sur travian (capitale) : -41/-149
Date d'inscription : 24/11/2007

faire parti de votre clubb Empty
MessageSujet: Re: faire parti de votre clubb   faire parti de votre clubb Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:29

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZebonzE

ZebonzE


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Escouade : Rubis Toulousain ;)
Peuple : tres actif
localisation sur travian (capitale) : en bas a gauche :D
Date d'inscription : 23/09/2007

faire parti de votre clubb Empty
MessageSujet: Re: faire parti de votre clubb   faire parti de votre clubb Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:15

kiffante kandidature, a 31 ans, le jeune homme a plein d'humour :p

j'epsere que le Kdo de bienvenue sera bon Wink

En attendent que tu aie attent un score équivalent a la moyenne de l'alliance, bon développement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob dena
Invité




faire parti de votre clubb Empty
MessageSujet: Re: faire parti de votre clubb   faire parti de votre clubb Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:23

bien le bonsoir mesdames,bonsoir messieurs!

je ne sais comment vous en parlez,et dans ce cas,je serais clarinette,heuu clair et net!

voila,pour faire parti de votre votre clubb,je dois courir apres un objectif qu'il me sera très très difficile a atteindre(votre moyenne de pop),ce n'est pas que je recule devant la difficultée,loin de la(même si certains le penseront)!

c'est juste qu'une autre alliance m'a fait une proposition,et j'aurais du leur donner ma reponse il y a de cela deux jours maintenant!

mon hésitation a leur répondre est du au fait que j'ai postuler pour une chtite place parmis vous,et que je n'aime pas jouer sur deux tableaux!!

en ce moment ma pop globale est a un ou deux prés de 900,je sais je sais,c'est encore trop faible!!

mais comment puis je rattraper un gouffre de retard,si ce gouffre ne cesse de grandir de jour en jour?

c'est pour cela que je vous demanderais de ne plus tenir compte de ma postulation(candidature pardon)afin que je puisse rejoindre l'autre alliance,l'esprit tranquille,et qu'il n'y ai point de mal entendu entre nous!!

cependant,j'aimerais que l'avenir nous réserve de bonne choses,et non des pillages intempestifs a mon égard! je penses que je mérite mieux que cela!


restant cependant ouvert a une réponse rapide(affirmative ou négative)de votre part,je vous souhaite d'atteindre votre but,ainsi qu'un bon réveillon a tous!!

messieurs,je repasserais l'année prochaine pour vous la souhaitez longue et dur,pour vous mesdames douce et relaxante!!


cordialement bob denard,mercenaire joueur de blues,et dresseur de chat a l'occas!![b]
Revenir en haut Aller en bas
le phoque 45

le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Escouade : GIEN (loiret) FRANCE
Peuple : gaulois
localisation sur travian (capitale) : -45 -10 normalement sud ouest si je me trompe pas
Date d'inscription : 11/12/2007

faire parti de votre clubb Empty
MessageSujet: Re: faire parti de votre clubb   faire parti de votre clubb Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:12

oui mais il faut t'accrocher mois aussi j'etait dans pareil cas et je viens de rentrer chez eux cela a mis a peu pres deux semaine regarde ma demande le jeux des fois en vaut la chandelle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bob dena
Invité




faire parti de votre clubb Empty
MessageSujet: happy new year a tous!!   faire parti de votre clubb Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:29

mesdames,messieurs,en l'an de grace 2008,je viens a vous un fois derniere,pour comme promis,vous presentez mes meilleurs voeux en cette nouvelle année,qu'elle vous soit benefique en tout point,douce et chaleureuse,vivifiante et riche en emotions!!

amitiées a tous ceux qui ont soutenue ma candidature,que la force soit avec vous!!

cordialement bob denard mercenaire exilé dans une lointaine contrée sauvage,dresseur de chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire parti de votre clubb Empty
MessageSujet: Re: faire parti de votre clubb   faire parti de votre clubb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire parti de votre clubb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» Votre frigo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser