Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big-ben
Invité




Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:34

Salut a vous tous

J'ai 13 ans


je suis Germains et j'ai 439 habitants


Je suis très souvent sur travian de 7 à 10 fois par jours j'ai de très bonnes stratégies


Mon secteur est sud ouest et la position de mon premier village est: 1/-125 et l'autres est à 312/307
Mon temps consacré a travian est de quand j'arrive de l'école jusque a 8heurs du soir le matin et la fin de semaine je suis toujours devant mon ordinateur


Mon CV est :
j'ai joué a travian dans le serveur 13 et maintenent je suis dans le serveur 4 aussi dans le serveur 3 , je me nomme big-ben et mon alliance est HDJ


Un membre de votre l'alliance a qui j'ai parlé qui me semblait assé contant que j'applique ma candiature dans votre alluance; il se prénomme Trucrigolo.

je viens dans votre alliance parceque je sens que vous avez tous du bon potentiel et vous vouler juste parler français; d'autre alliance parle farncais anglais etc... Je sens bien vous êtes une bonne alliance. je pourais en dire encore plus mais j'espère que celà peu suffir.
Merci


Mes attentes vis-à-vis une alliance c'est d'avoir une bonne esprit d'équipe et performer le plus possible dans le respect.


Je croix que je suis un très bon joueur, que je peu me développer encore plus vite. J'ai mon père qui joue a travian dans le même serveur que nous, dans l'alliance New-Nor il se nom stef25 il est fou de travian; moi je suis un fans de travian aussi. Je suis un joueur rare j,ai une grande logique je suis beaucoup actif dans ma vie. Il y aplusieurs chose que je voudrais faire quand je serais adulte. Faire un travail que j'aime, avoir une grande maison et jouer dans la MLB je suis un bon joueur de baseball. Je joue au baseball depuis 7 ans j'ai beaucoup d'amis. je voudrais atteindre le top 100 pour les habitants et collaborer a la vie de l'alliance pour qu'elle reste dans le top 20 etc..



Merci d'avoir prit le temps de me lire
Big-ben
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:21

Bonjour et bienvenu big-ben.

Ta candidature et très touchante. (Je suis une fille normal) mais il va falloir que tu progresses d'avantage car ta pop est encore très faible pour pouvoir nous rejoindre.

S tu veux, je peu te caotcher afin ue tu ratrappe le retard c'est à dire au moin se rapprocher le plus pocible de la moyenne.

Je ne doute pas que si tu progresse vite, l'alliance sera très contente de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:22

Comme dit Séluna et je n'irais pas la contredire Candidatures 192277 , je suis prêt pour t'aider mais il va falloir que tu fasses un effort pour nous montrer que tu est capable d'évoluer seul.
A part celà je te souhaite la bienvenue. Candidatures 943125 Candidatures 943125
Revenir en haut Aller en bas
Lord Splinter
Admin
Lord Splinter


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:01

Tout a fait comme la dit séluna progresse et essaie d'etteindre la moyenne de l'alliance et ensuite revient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser