Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Jules César

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules Cé
Invité




Candidature de Jules César Empty
MessageSujet: Candidature de Jules César   Candidature de Jules César Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:59

Salut à tous,

je suis Romain
j'ai 515 de population
je suis 3586ème en général
je suis 3501ème en défense
je suis 2448ème en offensif
je suis au nord-ouest de coordonnées ( -73/1 )
j'ai une tactique de jeu plutôt proche du Pilleur d'inactif

j'ai choisi cette alliance car il y a beaucoup de joueur de votre alliance autour de moi donc j'ai pensé que votre alliance serait pour moi et vous la plus approprier.

j'ai quelque Pna et quelque Pt mais je n'ai pas de mauvaise relation c'est très rare que que je me fait attaquer.( Je me suis fait attaquer une fois par natural mistik mais c'est arranger depuis pas mal de temps )

Alliance : pour moi veux dire une aide collective un groupe de personne qui font face aux problème et partage les bon moment ensembles.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jules César   Candidature de Jules César Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:12

Bonjour et benvenue.


Par quoi je commence....
Ben par les deux. Lis-tu les post qui sont mis à votre disposition afin de bien faire une candidature ainsi que les descriptons d'alliance?
Tu y aurais remarqué que nous ne prenons plus que des joueurs ayant la moyenne de l'ally et ta candidature aurait répondu à toute les questions que nous demandons.
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jules César   Candidature de Jules César Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:17

merci de ta candidature !

salut jules, je pense que ta pop est encore un peu trop faible pour chez nous. j'attends de voir ta présentation complète mais la pop est tout de meme un indicateur...

a plus
TR
Revenir en haut Aller en bas
Lord Splinter
Admin
Lord Splinter


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jules César   Candidature de Jules César Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:46

Rien a dire tout a déjà etait dit a part que pour rentré dans une alliance il faut etre patient et donc lire sa description.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally.forums-actifs.com
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jules César   Candidature de Jules César Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:45

tu es à coté de l'un de nos joueurs non ? mais tu n'es pas Ldtr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jules César Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jules César   Candidature de Jules César Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jules César
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser