Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
blueberr
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

En gros il est vrai que pour le moment, je n'ai rien à apporter à votre alliance, mais car il y a toujours un mais, je suis rentré depuis peu dans le jeu, le 03/11 ou 04/11, j'ai plus la date exacte.
Depuis cette date, j'ai développé mon village, je suis rentré dans une alliance, j'ai fait évolué l'alliance avec l'accord du fondateur, qui m'a nommé bras droit et diplomate, de 8 à 15 membres par le fait de mes action en diplomatie, toujours en accord avec lui nous sommes en train de négocier une fusion avec 2 autres alliances, nous négocions des pactes commerciaux avec d'autres alliances ou d'autres joueur pour échanger en 1 pour 1 .
Donc notre but c'est de nous déveopper, si tous ce passe bien, dans un secteur il n'y auras plus que nous ou nos alliée.
Donc à ce moment là, on deviendras intérressant pour vous, mais en attendant, votre alliance étant une des mieux conçu et des plus puissantes, si on avec un pacte avec vous cela nous permettrais de minimiser les risque de guerres totales avec les grosses alliances voisine qui commence à bouger du faite de nos regroupements.
une fois tous cela fait et j'espère y arriver le plus vite possible, nous azurons donc à vous offir, une position stratégiques, des ressouces et des forces militaires
Le lion protége l'agneau et une fois l'agneau arrivé à l'age adulte il pourras nourir le lion
A+
Blueberrys
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:11

salut,

ce qu'il faut savoir c'est que blueberr et moi on a discuté Ig, il débute comme ambassadeur donc il faut qu'il apprenne. Il ne semble as non plus avoir l'habitude des forums.

Salut à toi blueberr, soit le bien venu sur notre fofo.


Je poste mes discussions avec lui pour plus de clareté.


____________
Trucrigolo a écrit:

oui c'est bon. ensuite tu vas dans la partie diplomatie. tu peux demander l'ouverture d'une ambassade pour ton alliance de façon a ce que les discussions entre nous soient secrete (et non publique). on te donne alors des droits qui te permettent de rentrer dans TA PARTIE de notre fofo.

mets une alors une carte (travian map) de ton alliance avec la notre pour qu'on puisse savoir quels sont nos points de contacts.

L'ideal est d'ouvrir une ambassade pour la futur fusion et que chacun des 3 représentants passent sur le fof pour se présenter et présenter l'alliance.

Nous visons un joli truc, on aura besoin d'aide c'est clair. tu as déjà compris les merveilles et les natars ?

Les grosses alliances comme la notre cherchent surtout des frigos, en ce moment les grosses alliances commencent à entrer en conflit. Chez nous c'est très tendu actuelement.

IL y a des tats d'accords de principes entre les gens du serveur ce n'est pas du tout clair. parfois les accords entre joueurs sont plus forts qu'entre alliance. IL risque d'y avoir des decoupages d'alliance d'ailleurs meme dans les premiers.

Bonne continuation, nous vous attendons sur le fof mais viens avec tes alliés ce sera plus simple à gérer. reponse samedi je pense. a plus TR

____________
blueberrys a écrit:

https://ally.forums-actifs.com/index.htm est ce que c'est le lien pour aller sur votre forum, car comme je l'ai dit, je connais pas encore toutes les régles de ce jeux et je ne sais jamais ou aller.
En gros il est vrai que pour le moment, je n'ai rien à apporter à votre alliance, mais car il y a toujours un mais, je suis rentré depuis peu dans le jeu, le 03/11 ou 04/11, j'ai plus la date exacte.
depuis cette date, j'ai développé mon village, je suis rentré dans une lliance, j'ai fait évolué l'alliance avec l'accord du fondateur, qui m'a nommé bras droit et diplomate, de 8 à 15 membres par le fait de mes action en diplomatie, toujours en accord avec lui nous sommes en train de négocier une fusion avec 2 autres alliances, nous négocions des pactes commerciaux avec d'autres alliances ou d'autres joueur pour échanger en 1 pour 1 .
donc notre but c'est de nous déveopper, si tous ce passe bien, dans un secteur il n'y auras plus que nous ou nos alliée.
donc à ce moment là, on deviendras intérressant pour vous, mais en attendant, votre alliance étant une des mieux conçu et des plus puissantes, si on avec un pacte avec vous cela nous permettrais de minimiser les risque de guerres totales avec les grosses alliances voisine qui commence à bouger du faite de nos regroupements.
une fois tous cela fait et j'espère y arriver le plus vite possible, nous azurons donc à vous offir, une position stratégiques, des ressouces et des forces militaires
Le lion protége l'agneau et une fois l'agneau arrivé à l'age adulte il pourras nourir le lion
A+
Blueberry's
____________
Trucrigolo a écrit:

ben en fait pour qu'une alliance passe un pacte avec toi il faut que tout le monde y gagne. En gros si tu fais un pacte avec nous c'est bien pour toi. mais si me demande juste mon avis comme ça je vais te dire non. en fait il faut que tu m'ouvres les yeux sur le fait que tu peux m'apporter quelque chose.

En gros dans travian :
une position stratégique
des informations stratégiques
des ressources
des soldats.
un autre pacte.

(en gros).

donc l'ideal c'est que tu te connectes sur notre fofo et que tu laisses un message expliquant ce que tu nous trouves et pourquoi on ferait mieux de signer avec toi.

En fait le seul soucis c'est qu'on est tous un peu overbooké et qu'on est un peu lent à repondre en ce moment.

Donc si tu peux me passer un Ig au moment où tu as posté sur le forum c'est pas mal Wink


A plus
bonne route à toi.
TrucRigolo.

____________
blueberrys a écrit:

merci, mais je débute dans la diplomatie, alors je ne connais pas encore tous les fonctionnement du jeux, si tu a le temps de m'en dire plus
A+
____________
Trucrigolo a écrit:

Bonjour,

merci de ta proposition. Nous allons regarder. L'ideal est de passer sur notre forum dans la partie reservée aux pactes.
Mais je garde ta proposition en tête.

Au plaisir
TrucRigolo
____________
blueberrys a écrit:

Bonjour
Je suis Blueberry’s , bras droit et grand diplomate de Coudeyre , fondateur de l’Alliance des BOAS les cités émergentes, petit alliance mais qui deviendra grande, enfin on espère, voilà donc ce que je vous propose, dites moi ce que vous accepter
PNA : Pacte de non-agression => les alliances assurent qu'elles ne s'attaqueront pas.
EC : Entente commerciale => Les 2 Alliance signataires ont passé un accord qui stipule le taux de change et que les échanges inter Alliances sont régis par le pacte
ED : Entente Défensive => les 2 Alliances signataires se sont promis de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant (Attention: Une ED ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque)
PT : Pacte Total => Les 2 Alliances Signataires s'accordent PNA, EC, ED. En cas de guerre ( que l'Alliance soit le facteur déclenchant ou non ), les 2 Alliances se soutiennent .
Prenez le temps d’étudier notre proposition
A+
Blueberry's



bref Blueberry's tu fais du bon boulot.

je pense que les alliances avec qui vous voulez fusionner etc releve du secret. donc je propose d'attendre d'être en partie privée pour discuter de tout ça.

prend une bière en attendant Wink


Proposition d'alliance 9627

bien venu à toi

a plus
TR
Revenir en haut Aller en bas
blueberr
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: réponse à trucrigolo   Proposition d'alliance Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:21

Messieur, medames et gentes damoiselles

Il est vrai que je n'ai pas l'habitude des forums, d'ailleurs j'ai du mal à m'y retrouvé, mais pour paraphraser Corneille
nous sommes jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années.
donc nous débutons, il est vrai mais nous nous bonifierons au cours des parties, et avec des mentors tel que vous, il ne devrait pas y avoir de problème
A+
Blueberrys
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:24

il me semble que tes copains ne sont pas venu et que seluna ne t'a as ouvert d'ambassade privée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Ambassades externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser