Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ahaha... candidature...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Efrictos




Nombre de messages : 5
Age : 29
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : (135|10)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ahaha... candidature...? Empty
MessageSujet: Ahaha... candidature...?   Ahaha... candidature...? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:02

Bon, je vais remplir le questionnaire comme prévu...allez...

J'ai donc euh...13 ans :/

Mon pseudo est Efrictos... Un copain IRL est venu s'incruster sur Travian, et pour préserver mon anonymat des autres jeux, j'ai du inventer ce divin pseudo.... Qui a bientôt plus d'un an et demi de vie !!

Je suis donc Gaulois, bien que ça soit indiqué dans mon profil... quel idée de demander cette qustion... Rolling Eyes et j'ai 722 âmes réparties dans trois villages.


Mon style de jeu est compliqué... Je farme au début, parce que ya toujours un méchant pour raider une fois dans la nuit à 3h du matin, du genre Moinillon, mais je m'y attendais, et cachette powa... Pas eu une seule attaque sur moi depuis plus d'un mois, sauf sur mon troisieme village... Rolling Eyes Mais maintenant, je ne farme plus...! L'heure de la révolution a sonné !! Mes forges produisent moultes épées, casques, lances, boucliers pour me défendre... Et je suis en train de lever une énormé armée constitué de dizaines de milliers d'épées... Je suis plutôt défensif, car avec mes vosiins, prudence s'impose...

Je suis au nord-est... quoi... vous êtes au sud-est... Ah, quel idée d'avoir fait une candidature... Bah, de toutes manieres, c'était pour déconner, pour animer ce forum, et parce que j'aime bien les elfes de la nuit... d'ailleur, c'est avec cette race que j'ai atteint le niveau 30 à warcraft III the frozen throne, respect hein...!! Avec 55% en +, et en solo... mouahahahahahaha !!!!! J'avais même fait un compte ud, et je suis arrivé à 60 %, grisé par mon succes, je me suis emporté, et je suis retombé au 55%... Maintenant, c'est WoW et cs mes passions...!! fin du hs.

Je consacre quelques minutes les jours de semaines, dix heures par jour les vacances, et seulement 20 heures le w-e, sauf quand je sors, mais c'est tres tres tres rare.... geek attitude powa.

Mon C.V alors...: Je viens du serveur 10, j'ai fais gaulois, j'ai commencé 1 mois et demi apres le début du serveur... Mais grace à ma motivation hors du commun, j'ai réussis à rattraper le top 200. Malheuresement, The Barbare, un puissant barbare, m'a volé mon 15C, avec l'aide d'un faux ami, enfin a moitié, The Barbare étant top 20, et mon ami juste une connaissance avec qui j'ai discuté, il m'avait faké partout... snif... Sad Dégouté par ce maudit complot, j'ai récupéré un autre compte, en délétant mon compte de jadis... en donnant néanmoins mes villages à Khar, le demi-ami, qui est tres fair play.

Ensuite, j'ai repris le compte CaLiMeRo, ou là, je suis arrivé top 150(il était trop 200, comme mon compte de Jadis). Et là, manque de motivation, j'ai redonné le compte à ma chere alliance.. Mais je suis revenu, avec un autre compte, merci ma chere alliance, et j'ai remporté la victoire, avec la coalition... Paf, pouf, bang, les ennesmis ont été destroy... Et, je ne sais pas si vous saviez, mais la 1664 , une armée nourri par toute une alliance en PT avec la notre, avait + de 80 000 haches, 10 000 teutons, 6000 béliers et 2000 catas(EN PLUS, c'était quelques mois avant les artéfacts, là ou les joueurs n'étaient pas encore à 35 villages...)... Et ça avec deux autres comptes, sauf que yavait un romain. Bref, c'était l'armée la plus puissante du serveur, respect hein...!!!
Sur ce serveur, j'étais dans la coalition qui a voulu retnter l'aventure, mais trop se reposer sur leurs lauriers, et l'alliance a du être dissoute.

Je conanis un membre chez vous, qui d'ailleur a fait une faute impardonnable à son pseudo... Il s'appele Darken Ralh, à la place de Rhal, ou Rahl... RALALA... il m'a embrouillé, pff !! il m'a a moitié demandé de venir, enfin, si , il m'a demandé, mais je suis au NE...

Pourquoi ici et pas ailleurs?... Et bien, vu que c'est une candidature à moitié vrai, voir même avec les deux moitiés qui sont de la déconnade, c'est pas tres important. Mais bon, je vais finir cette candidature, quand même...
Donc, ici parce qu'il y a les Kaldoreis, l'autre nom des night elfs... et donc, ça m'a attiré à venir flooder, alors je suis venu.

Mes attentes vie à vie d'une alliance sont une communication parfaite, que même le vent a du mal à entendre nos murmures... Et comme la communication c'est la clé de tout, je dirais toutes les portes qui s'ouvrent avec la clé...: la déconnade, réaliser une super def, une super off, faire la guerre, se faire défoncer à cause d'une taupe, repartir de plus belle et avoir une place dans le serveur.

Et voilà, ma candidature est postée. Si vous n'étiez pas au sud-est, j'aurais bien fait une vrai candidature chez voius...

Allez, santé, tournée ^^ v'nez il y aura a boire, des jeux, des femmes et des ravissantes elfes

Santé ^^ Ahaha... candidature...? 590975

Je précise aussi que j'ai tenté l'expérience sur le serveur 13,14,15,16 et 17, mais je m'étais mis germain et yavait toujours plus méchant que moi, et chaque fois je déletais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Ahaha... candidature...? Empty
MessageSujet: Re: Ahaha... candidature...?   Ahaha... candidature...? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:34

Ouaah Ben bien dommage que tu sois au NE parceque ça c'est de la candidature! lol!


POur une presque vrai candidature, on s'y croirait. Wink


Aller, santé! Ahaha... candidature...? 328127
Revenir en haut Aller en bas
Lord Splinter
Admin
Lord Splinter


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Ahaha... candidature...? Empty
MessageSujet: Re: Ahaha... candidature...?   Ahaha... candidature...? Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:05

Tres belle candidature.

c'est vrai en effet dommage que tu sois dans le nord Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally.forums-actifs.com
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

Ahaha... candidature...? Empty
MessageSujet: Re: Ahaha... candidature...?   Ahaha... candidature...? Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:57

Peut être trop belle candidature, les enjoliveurs n'ont jamais fait tourner une bonne mécanique:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Efrictos




Nombre de messages : 5
Age : 29
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : (135|10)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ahaha... candidature...? Empty
MessageSujet: Re: Ahaha... candidature...?   Ahaha... candidature...? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:02

xD

Il faut toujours un manipuleur diplomate dépourvu de scrupules dans une alliance... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZIZZANIE




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Escouade : 78 en force
localisation sur travian (capitale) : boire des tonneaux
Date d'inscription : 17/10/2007

Ahaha... candidature...? Empty
MessageSujet: Re: Ahaha... candidature...?   Ahaha... candidature...? Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:33

Peut ont lui faire confiances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahaha... candidature...? Empty
MessageSujet: Re: Ahaha... candidature...?   Ahaha... candidature...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahaha... candidature...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser