Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Acces ambassade [ OS ]

Aller en bas 
+4
_Gaara_
Tiamat
GOLBERG1
ryù.
8 participants
AuteurMessage
ryù.

ryù.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:54

Bonsoir a tous Elfes De La Nuit, comment vous allez bien ;-) tres beau forum bravo aux admins...
La moindre des politesse est de me présenter, je suis ryù. (arrete c'est vrais?^^) je confirmerai ca IG à la charmante Séluna, je suis un des admins du forum de l'ordre spartiate et pour commencer je paye un p'tit coup (et oui je suis un p'tit faigneant pas envie de passer a la taverne Acces ambassade  [ OS ] 9627 ) j'allais oublier ma principale demande Embarassed pourais je avoir acces a mon ambassade svp pour paler de chose et d'autre Acces ambassade  [ OS ] 590975 Acces ambassade  [ OS ] 590975 heu non pas ca study study study voila c'est mieux...non non je ne suis pas schizophrene j'vous assure... I see death people lol! lol! lol! heu quoi d'autre scratch scratch ha oui moi aussi j'aime bien la nature et je suis pret à la deffendre comme un p'tit elfe ;-) bon j'arrete le monologue je me fait peur Acces ambassade  [ OS ] 512812

merci pour mes futur droits,
a++
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:50

a ba non tu paye qu'un petit coup nous ici on est des alcoolo pur et dure nous ces que des grand coup que l'on veux que des tonneaux pas des petit verre.

salut si tu a envoyer un messaage a seluna tu devrai pas tarder a avoir les droit pour ton ambassade^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:41

c'est bon je gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Gaara_

_Gaara_


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:16

Bonsoir à tous ... j vais faire vite parce que faut que je me couche ... mais pas d inquietude à avoir je pairraimon coup Acces ambassade  [ OS ] 590975 .... mais revenons en à nos mouton pig pig pig pig ... bon y que des cocon alors je fais avec .. lol! ce serai pour les droits merci à notre tres chere admin, je contacterai demain IG pour confirmé ...

allez bonne nuit à tous, et pas toute la nuit deriiere vos ecran bande d accros lol! study
Revenir en haut Aller en bas
the_jinchuriki

the_jinchuriki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:24

wooow il est vraiement classe votre forum !!! félicitation aux admins qui ont du passer pas mal de temps^^ !! Je paie aussi mon coup (un gros pour GOLBERG1 ^^) Acces ambassade  [ OS ] 119944 Acces ambassade  [ OS ] 119944 Acces ambassade  [ OS ] 119944 Acces ambassade  [ OS ] 191438 lol! !! Sinon heu, pourrais-je avoir moi aussi l'accès à l'ambassade Smile !! je confirme IG à séluna Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryù.

ryù.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:26

ben les gars vous en avez mis du temps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryù.

ryù.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:28

redesolé pour mon reposte seluna^^ mais la fonction editer marche juste dans notreb ambassade c'est normale???

autrement pas de prob jin j'ai reussi a avoir les clef de la taverne alors depeche toi avant qu'ils me captent Acces ambassade  [ OS ] 590975 Acces ambassade  [ OS ] 590975 Acces ambassade  [ OS ] 590975 lol!
Revenir en haut Aller en bas
the_jinchuriki

the_jinchuriki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:37

ouais j'ai mi du temps à m'inscire mais mes études sont pas de tout repos :s et vu que c'est les vac maintenant Razz c'est bon^^ !! Sinon vasy ryu fait pété les bibine avant qu'il ne revienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:53

Merci beaucoup pour tes compliments sur le fofo. Et c'est vrai que j'ai mi pas mal de temps créé bouton et tout le reste. Smile Mais j'aime bien ça. Ca change des boulot d'école basique qui ne servent qu'à se prendre des taulles... lol!

POur les accés, je m'en occuppe tout de suite. Pareil pour les edit.
Revenir en haut Aller en bas
the_jinchuriki

the_jinchuriki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:43

merci bien Smile !!! en tout cas tu peux être fière de ton travail Very Happy !! allez je fonce à l'ambassade^^
Revenir en haut Aller en bas
albareck[OS]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:49

bonjour a vous il est vrais que votre fofo manque pas de gueule. (j'aime bien la hache qui apparaisen suivant les forum)

bref je vien en visite de notre ambassade histoire de faire plus ample connaissance.
donc je vien demander mon droit et vous offrire une chopine matinal Acces ambassade  [ OS ] 590975
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:59

Merci beaucoup pour tout ces compliment.

Je te donne tout de suite les accés.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Escouade : la rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:38

salut séluna pourrait tu me donne accès au fofo interne STP merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces ambassade  [ OS ] Empty
MessageSujet: Re: Acces ambassade [ OS ]   Acces ambassade  [ OS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces ambassade [ OS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Demande d'accés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser