Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de pedritus chez Kaldorei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pedritus
Invité




Candidature de pedritus chez Kaldorei Empty
MessageSujet: Candidature de pedritus chez Kaldorei   Candidature de pedritus chez Kaldorei Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:39

Age : 24 ans
Pseudo ingame : Pedritus
Peuple : Romains
Population : 998 habitants
Style de jeu : Me développer au maximum tout en développer une armée conséquente, pour dissuader toute attaque
Secteur : Sud ouest
Position : -94 ; -152
Temps consacré à travian : connecté tous les jours

Michou m’a recommandé de vous rejoindre
Je vous contact car vous avez des membres situés près de moi, vous êtes une alliance assez importante (rang 18). Je souhaite contribuer à votre développement, et aider votre alliance dans les futurs guerres contre les meilleures alliances.
En attendant une réponse positive, bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
NeoTheOne

NeoTheOne


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Escouade : Diam's
Peuple : romain
localisation sur travian (capitale) : travian le foot
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de pedritus chez Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pedritus chez Kaldorei   Candidature de pedritus chez Kaldorei Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:16

Slt et bienvenu sur le forum,on vas attendre que les membres sorte de la taverne pour te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de pedritus chez Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pedritus chez Kaldorei   Candidature de pedritus chez Kaldorei Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:52

Je suis de très mauvaise humeur donc désolée si je ne met pas de gants.


Pop trop faible et candidature plus qu'impersonelle. Même pas un petit bonjour d'introduction...
Revenir en haut Aller en bas
pedritus
Invité




Candidature de pedritus chez Kaldorei Empty
MessageSujet: Candidature de pedritus chez Kaldorei   Candidature de pedritus chez Kaldorei Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:23

Bonjour à tous les membres de l'alliance,

Désolé Seluna, je suis novice sur travian, des amis à moi m'ont poussé à jouer...
Pris par le jeu je me suis développer en solo, je n'ai pas encore l'expérience des alliances. Kaldorei est la première à laquelle je postule malgré d'innombrables propositions.

Je suis prêt à répondre à toutes les questions ?
Je suis motivé pour pour m'investir dans votre développement.

Encore désolé pour ma première présentation trop impersonnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
ZebonzE

ZebonzE


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Escouade : Rubis Toulousain ;)
Peuple : tres actif
localisation sur travian (capitale) : en bas a gauche :D
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de pedritus chez Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pedritus chez Kaldorei   Candidature de pedritus chez Kaldorei Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:07

Salut pedritus,

Je viens de lire le post, ta candidature fait plaisir a voir ( meme si il est vrai qu'elle est impersonelle )

Cependent la moyenne de l'alliance est a 1000 de population de plus que ce que tu as déja.

A mon avis, un vote ne sera pas lancé tant que tu n'aura pas dépassé au moins les 1700 de pop ( oui, meme si la moyenne est a un peu moins de 2000, on peut faire l'effort de prendre + bas si le joueur est actif )

Egalement; il y a une période probatoire si jamais ta candidature est retenue .Cela évite d'avoir de mauvaises surprises Wink

En attendent que tu grandisse un peu, j'te souhaite bon jeu & bonne soirée
@+
Zeb
Revenir en haut Aller en bas
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature de pedritus chez Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pedritus chez Kaldorei   Candidature de pedritus chez Kaldorei Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:17

Bonsoir Pédritus
Je ne vais pas répéter la même chose que les autres mais je dois leur donner raison car leurs paroles sont justes, celà ne tempêche pas de passer à la taverne où tu seras bien reçu. Amicalement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pedritus chez Kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pedritus chez Kaldorei   Candidature de pedritus chez Kaldorei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pedritus chez Kaldorei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser