Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rapprochement entre voisin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le phoque 45

le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Escouade : GIEN (loiret) FRANCE
Peuple : gaulois
localisation sur travian (capitale) : -45 -10 normalement sud ouest si je me trompe pas
Date d'inscription : 11/12/2007

rapprochement entre voisin Empty
MessageSujet: rapprochement entre voisin   rapprochement entre voisin Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:10

bonjour etant un de vos on pourrait dire tres proche voisin je suis un peu inquiet car votre alliance s'agrandi et moi je vais etre en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas
le phoque 45

le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Escouade : GIEN (loiret) FRANCE
Peuple : gaulois
localisation sur travian (capitale) : -45 -10 normalement sud ouest si je me trompe pas
Date d'inscription : 11/12/2007

rapprochement entre voisin Empty
MessageSujet: Re: rapprochement entre voisin   rapprochement entre voisin Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:12

je tenait juste a preciser que j'avais contacter mon voisin qui fait parti de votre alliance et qui est coller a moi Lord Aragorn qui m'as sugerer de deposer un message sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

rapprochement entre voisin Empty
MessageSujet: Re: rapprochement entre voisin   rapprochement entre voisin Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:00

Oui, mais que veux-tu? T es dans la parti resrvé aux alliances... Et ton message n'indique pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
le phoque 45

le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Escouade : GIEN (loiret) FRANCE
Peuple : gaulois
localisation sur travian (capitale) : -45 -10 normalement sud ouest si je me trompe pas
Date d'inscription : 11/12/2007

rapprochement entre voisin Empty
MessageSujet: Re: rapprochement entre voisin   rapprochement entre voisin Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:56

je suis desoler mais vous n'avez pas trop de topic qui peuvent correspondre a mon probleme ou a mon cas et je ne sait pas de trop quoi vous demander si ce n'est peut etre un pna qui me protegerait car vu ma pop je ne ferait meme pas une demande pour rentrer chez vous car je vois deja la reponse que vous pouvez me faire vus le rang de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Spikehead




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Escouade : Rubis
Peuple : Germain
localisation sur travian (capitale) : -68/-135
Date d'inscription : 01/11/2007

rapprochement entre voisin Empty
MessageSujet: Re: rapprochement entre voisin   rapprochement entre voisin Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:07

Hello,

Juste pour savoir, on gagne quoi dans l'histoire de faire un PNA ou un PT avec toi ?

Vend toi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
le phoque 45

le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Escouade : GIEN (loiret) FRANCE
Peuple : gaulois
localisation sur travian (capitale) : -45 -10 normalement sud ouest si je me trompe pas
Date d'inscription : 11/12/2007

rapprochement entre voisin Empty
MessageSujet: Re: rapprochement entre voisin   rapprochement entre voisin Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:22

je ne suis pas trop diplomate n'importe comment et un je ne risque pas de vous faire bien mal de deux je suis assez solidaire avec les personnes qui m'entour je suis pres a donner un coup de main au niv ressources et militaire dans la mesure de mais moyens et je suis pres a donner des petits conseils ensuite je sait pas .
vous savez j'ai commencer travian en mai sur l'ex speed ensuite j'ai commencer au debut du s4 et du speed mes defaut dire les chose telle quelle et directement en face voila je ne voie rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

rapprochement entre voisin Empty
MessageSujet: Re: rapprochement entre voisin   rapprochement entre voisin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:12

le probleme c'est que moi j'ai pas trop bessoin d'un pna avec toi et toi non plus vu la distence a parcourire donc se que tu devrai faire c'est de faire des PNA avec les personne qui sont pres de toi biensur si il veulent apres ces leur choix.donc voila la seule chose que je pourrai te dire de faire car un pna alliance pour toi ne serai pas un plus donc voila la situation essaye de les faire localement tes pna
Revenir en haut Aller en bas
le phoque 45

le phoque 45


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Escouade : GIEN (loiret) FRANCE
Peuple : gaulois
localisation sur travian (capitale) : -45 -10 normalement sud ouest si je me trompe pas
Date d'inscription : 11/12/2007

rapprochement entre voisin Empty
MessageSujet: Re: rapprochement entre voisin   rapprochement entre voisin Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:47

ok je te remerci et je vais quant meme deposer une candidature chez vous sans trop d'espoir apres tout je ne me serait pas inscrit sur votre forum trop pour rien merci bien a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapprochement entre voisin Empty
MessageSujet: Re: rapprochement entre voisin   rapprochement entre voisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement entre voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapprochement entre alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Ambassades externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser