Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Edainlor

Aller en bas 
+2
Séluna
Edainlor
6 participants
AuteurMessage
Edainlor

Edainlor


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Peuple : Romain
localisation sur travian (capitale) : -31 -144
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Edainlor Empty
MessageSujet: Candidature Edainlor   Candidature Edainlor Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:36

Bonjour,

Je viens me présenter à vous tous suite à la démarche de Kurgan.

J'ai 36 ans ... il en faut si si ...
J'ai une préférence pour les Romains, ces derniers sont disséminés sur 3 villages et sont au nombre de 1088 !

Mon style de jeu depuis le début est simple : passer inaperçu et profiter de quelques comptes inactifs à titre de frigos providentiels.
"Malheureusement" mon développement n'ayant jamais été réellement perturbé par aucune attaque sérieuse, j'ai pu construire mon 3e village en tout quiétude ce qui va certainement commencer à suciter certaines convoitises ou certaines questions de sécurité comme ma l'a fait remarqué votre chef de guerre.

L'idée de rejoindre une alliance me tarode de plus en plus, et je dois dire que la prise de contact de Kurgan est arrivée à point nommée.

Il va s'en dire que si vous répondez favorablement à ma candidature, je me plierai aux règles de la guilde et assisterai du mieux que je peux la communauté.
Ma seule attente : être dans une alliance ou la communication et l'entre-aide n'est pas un luxe ...

Dans l'attente, je vais de ce pas siroter une servoise (ou si vous préférer un pauvre café au distributeur).

Edainlor.

PS : Concernant mes heures de jeu, je dois avouer que je suis connecté assez souvent depuis mon boulot en tout cas (comme je pense la plupart d'entre nous ...).
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Edainlor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edainlor   Candidature Edainlor Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:16

Bienvenu cher voisin. Smile

Que dire de plus à part de confirmer qu'ci, nous nous serons énormément les coudes... Nous basons notre jeu là dessus ainsi que sur le respect envers tout le monde, ennemis ou pas.

Si, la petite question que nous devons poser depuis peu et que nous n'avons pas rajouté à la liste: As-tu eu quelques rlation avec les os?

Enfin pour ton age, ne t'en fait pas, on à plein de papa ici et même un grand-père. Smile
Bref, y'a de tout les ages et cest tant mieu. Smile


A oui, j'oubliai.. Ne dis surtout pas à machandix que tu vas aller au distributeur te prendre un café!! Tu vas te faire assaciner!!!! affraid Alors va vite à la tavenre. Smile Il y a plein de cervoise... D'ailleur, ça fait longtemps que je n'en ai pas bu.. en vrai je parle... Faudra que je me rattrappe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature Edainlor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edainlor   Candidature Edainlor Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:14

MOI AUSI JE SUIS GRAND-PERE ET 4 FOIS, BIENTÔT 5. En plus Séluna il y a longtemps que je ne t'ai pas vue à la taverne, comment se fais ce?,tu as peur de retrouver ce que tu as perdu, ne t'en fait pas c'est encadré au dessus du bar. Bienvenue à la peut être nouvelle recrue. Qu'il passe à la taverne voir le trophélol!
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Edainlor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edainlor   Candidature Edainlor Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:24

A oui, zut!!! Je savais bien que j'avais perdu une BOUCLE D'OREILLE!


Merci Marchandix de l'avoir rerouvé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoHaNN




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Escouade : Vert (Emeraude)
Peuple : Romain
localisation sur travian (capitale) : -88/8
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature Edainlor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edainlor   Candidature Edainlor Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22

salut a toi et bienvenue parmis nous. J'espere que tu t'y plaira et je peu t'affirmer que l'ente aide est tres importante ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Furion
Kurgan


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Edainlor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edainlor   Candidature Edainlor Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:39

Bienvenu chèr voisin ...

un petit cauà de l'automate en attendant l'apéro "happy hour" à la Guinness

Candidature Edainlor 9627
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Edainlor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edainlor   Candidature Edainlor Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:24

Ben alor??? Il est plus là? On lui fait si peur que ça?
Revenir en haut Aller en bas
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature Edainlor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edainlor   Candidature Edainlor Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:17

C'est à croire!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edainlor

Edainlor


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Peuple : Romain
localisation sur travian (capitale) : -31 -144
Date d'inscription : 13/11/2007

Candidature Edainlor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edainlor   Candidature Edainlor Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:37

Si si toujours là ... un peu en balade Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Edainlor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edainlor   Candidature Edainlor Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:59

Lol. D'ici ce soir, je pense que tu aura ta réponce.

En plus, un voisin qe je nomerai pas (mais il est super balèze.. ,Wink ) ma dit que tu lui donnais déjà quelqur coup de main. Celà ne présage que du bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Edainlor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edainlor   Candidature Edainlor Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:19

je verouille ce sujet suite au reccrutement
a plus
TR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Edainlor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edainlor   Candidature Edainlor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Edainlor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser