Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidaturepour kratos01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kratos01




Nombre de messages : 1
Age : 32
Peuple : germain
localisation sur travian (capitale) : -51 -155
Date d'inscription : 10/11/2007

candidaturepour kratos01 Empty
MessageSujet: candidaturepour kratos01   candidaturepour kratos01 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:59

bonjour

Votre age: 16 ans .
Votre pseudo ingame(si différent de celui du fofo) : non c est le meme que dans le jeu.
Votre peuple et population: germain ,234 de populations
Votre style de jeu: je suis plutot attaquant mais de puis un certain temps j ai eu quelques etit probleme ce qui ma empeché d evolué.
Votre secteur et position:(-51|-155)
Le temps consacré a travian: je vais tous les jour sur travian , plus une fois sur la journeé
Votre CV travianesque (autres serveurs et alliances): la sur le 5 , j etait dans des autres server le1 de l ancienne version , le 8 et le 10.
Précisez aussi si un membre de l'alliance vous connait ou vous a recommandé de venir chez nous?j en ai pas
Pourquoi ici et pas ailleurs?ben la je teste plusieusr alliance pourvoir quelle est la bonne vis a vis de moi.
Quelles sont vos attentes vis-à-vis d'une alliance? de l entre aide surtout ca et de l entende entres les joueurs qui sont dans l alliance

bon ben je vous laisse reflechir , je reviendrais plutart pour voir votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

candidaturepour kratos01 Empty
MessageSujet: Re: candidaturepour kratos01   candidaturepour kratos01 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:06

Bonjour et bienvenue.

Alors premier point, tu es bien en dessous de la moyenne de l'ally. Donc déjà, ce n'est pas pocible

Ensuite, même si tu es très franc en nous disant le pourquoi du comment tu as choisis notre alliance, inutile de te dire que ce n'est pas le genre de raison que nous attendons. C'est même presque l'inverse.

Donc, nous ne sommes pas la bonne vis à vis de toi.

Dite, je peu, je peu???


Aller hop! Au suivant! candidaturepour kratos01 539519
Revenir en haut Aller en bas
 
candidaturepour kratos01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser