Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 POO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

POO Empty
MessageSujet: POO   POO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:57

Bienvenu à toi ambassadeur POO
Revenir en haut Aller en bas
SpeedRad




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:19

Bonjour à vous,

Merci pour l'ambassade.

J'ai pris contact avec un de vos membres en qui j'ai totalement confiance. C'est pourquoi je considère avoir confiance envers vous tous.

Je vais aller ds le vif du sujet car il y a urgence.

L'alliance MdO (et MdO2) prend possession de la zone. Elle détruit sans pitié et de manière déloyale tous les joueurs présents autour d'eux. Aucune discussion possible et au contraire, réponse par des detructions massives.

L'alliance Olympie est déjà détruite, notre alliance POO est en train de trépasser. Les MdO ne s'en arrêtent pas là, il planifie la detruction de plusieurs autres alliances (que je ne parviens pas à connaitre) et si les infos sont justes, ils vont bientot s'en prendre à de plus gros bouts : les DCN et les NA. Si vous n'êtes pas encore sujets aux attaques, cela viendra. Votre alliance sera tot ou tard éliminée comme les autres si personne n'agit, vous êtes trop proches également... C'est pourquoi je fais appel à vous.

Leur méthode : détruire les villages 1 par 1 en s'y mettant à plusieurs (meme si seul il y arriveraient déjà vu leur force). Aucun autre but que la destruction pure et simple ! Nos joueurs tombent :
La village de Lynx deleté, celui de Patachou deleté, Le village de Bizare est foutu, le village de Mat1968 en delete, Fishiro est détruit. Tous ces joueurs n'ont même pas eu le plaisir de jouer alors qu'ils meme jamais agressé quiconque... ils n'avaient qu'un village, peu développé et ne représentaient meme pas un danger pour l'ennemi...

Nous pouvons vous envoyer autant de RC que souhaité pour illustrer. Les fermes, les silos, les batiments sont détruits en qq heures ou jours...

Nous avons déjà plusieurs alliances qui nous soutiennent. Cela m'a d'ailleurs permis de survivre.

Notre méthode actuelle est la suivante :
Tant que nous résistons, les autres alliances ne sont pas encore trop agressées. Nous essayons de constituer une défense incontournable pour les MdO. Tant pis pour notre développement. Pendant qu'ils nous attaquent, nos alliés se développent. Une fois nos alliés suffisamment organisés, il faudra éliminer les MdO ensemble...

Pour tenter de ralentir l'évolution des MdOs et de protéger nos alliés, nous avons besoin d'un max d'aide. Nous devons avoir le max de troupes de défences de nos alliés sur des villages cibles de destructions afin d'éliminer les off des MdO.
Pour les alliances qui souhaitent garder l'anonymat complet, les def sont envoyées sur mon village Speedy et mes def personnelles sont envoyées sur les villages en destruction. (Personne ne connait et ne connaitra les alliés tant que je n'ai pas de confiance totale, personne ne sera mis en danger !)

J'espère pouvoir avoir votre soutient.

amitiés

PS : Nous prenons la meme position pour soutenir des alliés qui seraient aussi sujet à des attaques déloyales. Il en est de meme pour vous en cas de besoin. Nous devons rassembler toutes les infos connues sur les agressions existantes.

PS 2 : nous avons meme pris contact avec les modos du jeu. Pour le moment, nous émettons, à leur demande, des propositions de règles pour empêcher un tel archarnement déloyale qui ne permet aucun jeu constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:59

Je comprend ce que tudis mais pour les olympi, si ils ont fait la même bétise que chez nous, je comprend qu'ils les ai démoli.

Pour le reste, je suis allé sur le fofo mdo afin de voir un peu ce que celà avait donné et certe, je ne les ai pas trouvé très ouvert à la conversation et préférant mê^me se poser en victime, mais j'ai plus l'impression qu'l s'agit d'un conflict très localiser.
Un de leur joueur joue la techinique de la démolition autour de lui (ce qui est idiot car il vos mieu laisser grandir et piquer les villages après, en plus celà permet au joueur de s'amuser). Vous aller les voir et ils vous disent en gros que c'est comme ça et pas autrement. Vous répliquez, et là, plusieurs joueurs décide de se joindre à la fête.

La dedans rien ne dis qu'il s'en prendront à tout le serveur...

Je vais continuer ma petite enquete de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedRad




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:21

:-)

Tu n'as accès qu'à la partie publique du problème... Ce n'était que le début des débats, sans mention de leur vrai but...
Il y a une ambassade entière chez nous et 1 chez eux en privé. De là, nous avons appris pas mal de chose... il y va meme à une collaboration pour détruire les DCN, chose que nous avons refusé...

Je peux poster des parties de discussion...

En gros, je m'entend très bien avec un membre des MdO que j'apprécie bcp. Il a essayé de calmer le jeu mais rien à faire, il y a trop de têtes brûlées... Nous avons qq agresseurs principaux (Khal, Anderlecht, Chouchou7), je sais que d'autres alliances sont confrontées à d'autres agresseurs (je pourrais en faire une liste pour cibler leurs positions). Puis c'est vrai que plusieurs MdO qui ne préfèrent pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:05

Dans c cas là, c'est au sen même de leur ally qu'il faut taper. Les monter le uns contre les autres. Montrer aux plus humains que ce n'est pas très glorieux de jouer comme ça.
Il faut se montrer plus sage que les agrseur sans pour autant les prendre de haut. Le montrer par A + B que ce qu'il font n'est pas bien. Celà prend parfois du temps mais c'est rare qu'il n'y ai pas de résultat.


Tu pourrais nous donner plus d'info quand même? Des citations et autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
SpeedRad




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:54

black devil
Admin

PoissonsCheval
Age : 17
Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages : 1516

MessageSujet: Re: Quelle aventure..... Hier à 20:44
Répondre en citant

Au nom du grand conseil du saucisson je vais m'exprimer (c'est le conseil de la secte des machins celestes dont j'ai oublié le nom)

Ô moi Dieu des Dieu, grand directeur de la secte des saucissons, je vous emmerde et je rentre à ma maison ><"

Vous me faites royalement chier à chialer, vous en avez marre des attaques? apprenez à vous défendre!
avez vous fait delete un seul de nos joueurs? avez vous détruit nos batiments? d'ailleurs cette question "stratégique", lors de la grande bataille finale, votre choix "stratégique" sera de tous delete? ça va etre amusant, c'est la secte du soleil votre truc?

non décidément vous avez de l'expérience, l'expérience des joueurs sans ambition, des farmeurs dont l'alliance prospère, on vous attaque vous léchez les pieds, on continu vous fermez les yeux.

c'est vraiment pitoyable, mais au moins le nom de votre alliance par ses initiale représente la bassesse de votre alliance
voila mon avis personel, mais il est quand meme approuvé par certains. vous n'aurez aucun PNA ça c'est certain, vous n'aurez pas de pact et rien qui tournera à votrez avantage

Signé le gros Bob de l'alliance POS, Patriarch Of Saucisson


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpeedRad




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:01

Baxter77
Admin

ScorpionCoq
Age : 25
Inscrit le : 11 Sep 2007
Messages : 354
Localisation : Seine et Marne, bled paumé...

MessageSujet: Re: Quelle aventure..... Ven 2 Nov - 23:13 Répondre en citant

Roo la tuile ! Hey Aza t'as rien d'autre a me filer la tout de suite ? car la je suis POO vraiment bon pour ce genre de truc lol!

Au fait le famine va prendre ce bon Fishiro... inutile de lui envoyer des assistances car il a deja du mal a nourrir son propre village Razz lol

PS de speedrad : fishiro n'avait qu'un village et pop 250... quel fierté !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpeedRad




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:05

Personne qui réfléchit chez les MdO, néanmoins il juge que s'il n'y a aucun avantage à arrêter les destruction, il continue.
Ils sont prêts à écouter mais n'en n'ont rien à faire !


Mataros

CapricorneBuffle
Age : 33
Inscrit le : 02 Juin 2007
Messages : 564

MessageSujet: Re: Quelle aventure..... Ven 2 Nov - 20:50 Répondre en citant

Je vous conseille de ne pas trop vous egarer et de revenir a votre probleme.
Apres etude de la carte, je ne vois pas trop ou votre presence pourrait nous etre benéfique mais je suis pret a ecouter avec bienveillance.
QUoiqu'il en soit, bien que vous soyez tres agreable a discuter, aucun ordres de cesser le feu ne sera donner actuellement.
Nous pouvons essayer de trouver entente, nous sommes une alliance qui prends le temps d'ecouter toutes les doleances mais tant que rien ne sort de positif, notre ligne de conduite reste inchangé, donc ne voyez pas la dedans un moyen de faire capoter toute discussion.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedRad




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:08

azazel
modérateur

Inscrit le : 02 Juin 2007
Messages : 1483

MessageSujet: Re: Quelle aventure..... Ven 2 Nov - 19:20 Répondre en citant
nous sommes pour la plupart issus du serveur6

les mdo ont été cées 4 ou 5 mois avant la fin du serveur, elle a fini troisieme alliance et a manqué de peu la victoire de celui ci.

tu vois nous sommes une jeune alliance mais avec beaucoup de joueurs confirmés et maintenant tu connais notre but!


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpeedRad




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:09

J'ai repris les messages de différentes personnes, je px continuer si vous le southaitez...
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:34

Le premier est assez pimnté. Mais dans un sens, on peu aussi les comprendre. Pourquoi arreteraient-ils de vous attaquer et de vous exterminer si vous ne leur prouvez pas que vous ê^tes de bon joueurs... Ce qu'il faut voir c'est qu'en fin de serveur celà se joue souvent le sud contre le nord et que les bon joueur de n'importe qu'elle alliance seront utile à tout les autres. Les moin bon ne seront toujours que des frigo. Donc c'est à vous d'organider de belles défences aussi.

Tiamat pourra confirmer mes dire mais il est tout à fait possible d tenir tê^te à de gros joueur avec un minimum d'organisation. Attendre qyuitte à sacrifier des villages et envoyer le max de troupes quand vous en aurez les moyens.

Il y a plein de technque pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedRad




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:42

Les défenses sont belles, nous avons de beaux RC, meme reconnu par les MdOs.
mais cela ne change rien à leur envie de destruction !

casanova

SagittaireCheval
Age : 40
Inscrit le : 05 Oct 2007
Messages : 637
Localisation : haut de seine (92)

MessageSujet: Re: Quelle aventure..... Sam 3 Nov - 10:38 Répondre en citant
moi personellement je félicite speedrad pour sa defense et son respect en tant que joueur,il a prouvé par sa defense qu'il était bon,mais se que j'apprécie c'est le respect par ig,car beaucoups m'aurai insulté a sa place ,bien speed.



Mataros

CapricorneBuffle
Age : 33
Inscrit le : 02 Juin 2007
Messages : 576

MessageSujet: Re: Quelle aventure..... Sam 3 Nov - 11:15 Répondre en citant
Il a super bien defendu le bougre. Tres fair play en plus . Il merite les felicitations c'est clair


Baxter77
Admin

ScorpionCoq
Age : 25
Inscrit le : 11 Sep 2007
Messages : 355
Localisation : Seine et Marne, bled paumé...

MessageSujet: Re: Quelle aventure..... Sam 3 Nov - 12:32 Répondre en citant
Merlin63 se defend pas mal non plus Wink il m'a destroy toute mon off lol! lol! mais il paye rien pour attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:29

Salut,


il me semble que les joueurs de la MDO s'amusent. Ils sont un brin sadiques mais bon c'est l'apanache de la jeunesse. Ils se montent entre eux ce qui fait que c'est dur avec une seule defaite de la bloquer... il leur faudrait un coup dur, sur plusieurs villages.

Maintenant rien dans tout cela ne me dit qu'ils ne respectent pas l'ordre du jeu. c'est une alliance de violent c'est tout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:14

Truc, je crois que l'on ve repaotter ig. Wink Besoin de quelque info.Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpeedRad




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:39

Visiblement, les MdO se sont mis d'accord pour nous laisser souffler.
Nous n'avons que des espionnages de temps à autre...

Et vous tout marche comme vous voulez ?

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
NeoTheOne

NeoTheOne


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Escouade : Diam's
Peuple : romain
localisation sur travian (capitale) : travian le foot
Date d'inscription : 17/06/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:03

Plus haut tu parle qu'il vont s'en prendre a de plus gros N.A et DCN,si tu as preuve solide pourquoi ne pas les informer eux aussi.

Ils ont le potentiellent pour detruire les MDO et aussi vous asister.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedRad




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

Aux dernières nouvelles, ils seraient déjà en guerre contre eux (DCN) mais ce n'est pas "officiel".
D'où le calme pour nous d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POO Empty
MessageSujet: Re: POO   POO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Demande d'accés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser