Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je viens proposer mes services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loilin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

Je viens proposer mes services Empty
MessageSujet: Je viens proposer mes services   Je viens proposer mes services Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:52

Bonjour a tous amis,

Je me nomme Loilin, dernier descendant du peuple nain des Battlehammer et par la même, ultime gardien de ses ports qui resteront fermés quoi qu'il m'en coute et jusqu'à la mort.
Celà fait en tout 3(29) ans que j'ai poussé mon premier cri sur ce monde et qui m'à rapelé très tôt quelle lourde tache m'attendait.
Dans votre contrée mon nom est "Nunch", mon identitée doit rester secrète durant mon passage au contact de ces hordes de barbares, on ne sais jamais si pour fêter un trêve une choppe de trop m'en ferait dire d'avantage sur l'emplacement de ma belle citée, moins l'on fait de raprochement avec ma filiation et mieux ce sera.
Je me suis lié d'amitié avec une bourgade qu'il me plait d'appeler comme ma chère et tendre sité, mais sans le crier sur les chaumières, c'est une petite bourgade de Romains peuplée de 390 âmes mais qui j'en suis sûr saura ce rapprocher de la spendeur de ma belle, surtout s'il me comptent encore longtemps dans leurs rangs, de part mon assiduité quotidienne, mon expérience, et ma science pour briser les crânes.
Ce bourg est situé dans le centre-ouest de ce monde pour ceux qui voudraient venir boire une choppe en bonne compagnie dans leur modeste taverne, mais ou les boissons et les serveuses réchauffent le corps.
J'ai d'autre part gardé le contact avec d'autres bourg ou les traces de mes pas y sont présentes à jamais, les souvenirs encore fais me hentent comme le monde de travian1 et l'alliance *ARES* ou encore le monde de travian5.

La raison de ma venue est du à la croisée sur ma route de vôtre ami et frère Deathwolf qui m'a dit le plus grand bien de vôtre alliance et qui ma exposé les avantages à vous rejoindre et j'avoue avoir été interessé.

Sur ce ! Si nous arrivons à nous entendre, je serais un compagnon jovial sur lequel vous pourrez compter.

Bien cordialement à vous amis

Loilin Battlehammer
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Je viens proposer mes services Empty
MessageSujet: Re: Je viens proposer mes services   Je viens proposer mes services Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:02

Tu m'as l'air d'un joueur fort sympathique mais de notre côté, étant déjà fort nombreux, nous ne prenons plus de joueurs en dessous de la moyenne de l'ally.

Mais tu peu toujours faire pousser "ta bourgade". Wink Si ton évolution est rapide, je pense que celà ne posera plus aucun problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loilin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

Je viens proposer mes services Empty
MessageSujet: Re: Je viens proposer mes services   Je viens proposer mes services Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:06

Très bien chère Séluna, je m'en vais de ce pas leur botter un peu le derrière et les efforts devraient être payant d'ici peu.

Merci pour les conseils et en attendant que les dieux de la prospérité et de la fertilité demeurent avec vous.

Loilin
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Je viens proposer mes services Empty
MessageSujet: Re: Je viens proposer mes services   Je viens proposer mes services Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:37

Nous regarderont ton évolution également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens proposer mes services Empty
MessageSujet: Re: Je viens proposer mes services   Je viens proposer mes services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens proposer mes services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser