Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...

Aller en bas 
+10
Papthewoap
NeoTheOne
cepafo
trucrigolo
GOLBERG1
Kalios.
Tiamat
ZebonzE
Séluna
JoHaNN
14 participants
AuteurMessage
ANIELO
Invité




GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:53

ANIELO vous salut !!
suite à l’invitation de golberg 1 je vous présente mon profil :
je m’appelle Aniélo de la croché,je suis celui qui a tué Jimmy Coob…
Je me suis implanté dans le Sud-Ouest -20/-25 et -32/-21
mes bourgades comptent 601 âmes dont 157 dans un blond village
je suis le suzerain de trois villages
Classement général : 1751 ,offensif : 2700, /défensif : 722- mon style de jeu est
" discret" (forcément sans alliance pour le moment) mais j’attend avec impatience un axe directeur, offensif ou défensif et la participation à d’ épiques batailles
je n’ai pas d’ ancienne alliance .
- Mon armée est de taille moyenne mais elle est grande par son courage et son dévouement
( détails IG si besoin est )
- La possibilité de rentrer dans une alliance bien organisée, stable et conviviale me motive a vous rejoindre et j’espère ne pas me tromper…
Mon expérience travianesque fut sur le serveur15 de l’ouverture à la fin ,une ally modeste mais dont le noyau est resté soudé et solidaire jusqu'à la fin classé 20 éme nous avons eu des hauts et des bas (quand les grosses ally vous entreprennent…,ADE .entre autres ... présents sur ce serveur…)
- j’ai eu de bonnes relations, dès le début avec mes voisins mais je reste méfiant (j’ai eu sur le S15 une rupture de pacte total après 4 ou 5 mois de très bonne entente avec un voisin qui m’a subtilisé plusieurs villages …ça pique !!!! J’ai de bons dialogues avec mon nouveau voisin pouyus et mes voisins directes : Vercingétorix et Malus sont donc mes principaux interlocuteurs, ….
Sachez que mon dévouement sera total ,je serai suivant mes moyens à tous les rendez-vous et si une indisponibilité se présentai la co-gestion sera la pour y pallier ..mon activité est matinale et nocturne, et la journée, grande chance pour moi je donne les directives de construction à mon épouse (qui commence à travianter du bulbe d’ailleurs) ..mais les grandes décision je les gardes…
Mais surtout et avant tout Travian est pour moi un grand théâtre, nous en sommes les acteurs et la qualité de la pièce ne dépendra que de nous…et bien sur, suivant vôtre décision me concernant, de vous.

Que le rideau se lève !

p.s. je vous offre cervoise au pineau pour vous gentes dames et pour vous mes seigneurs ce sera cervoise au cognac, et si ce verre de l’amitié nous mène à une conclusion heureuse je vous réserve six barriques de ces nectars qui vieillissent paisiblement dans mes chais…
Revenir en haut Aller en bas
JoHaNN




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Escouade : Vert (Emeraude)
Peuple : Romain
localisation sur travian (capitale) : -88/8
Date d'inscription : 05/10/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:01

Bin merde alors, félicitation a toi. Tu travaillerais pas dans le marketing par hazard? j'dis ca parce que tu te vend super bien..
Mais j'oublie tout mes devoirs : bienvenue sur notre beau forum, j'espere que tu t'y plaira.

Je comprend que Golberg t'aie demander de venir.. et il a eu raison pour ma part.

Ce qui est dommage c'est que je ne puisse pas encore voté.. sinon ma voie t'etais acquise, soit en sur.

Bon jeu a toi et j'espere que tu sera des notres
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03

Magnifique présentation!!!

Rien a redire c'est extrèmement complet. Smile

Bienvenue à toi.

Je vais de ce pas lancer un sondage pour ton admission. Nous essayons de tenir un délais de 48h. Mais ne t'inquiète pas si nous dépassont un peu ce délais. Celà veut juste dire qu'avec les vacances, halloween et les crise de fois du au bonbons, certains joueurs on loupé la case recrutement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZebonzE

ZebonzE


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Escouade : Rubis Toulousain ;)
Peuple : tres actif
localisation sur travian (capitale) : en bas a gauche :D
Date d'inscription : 23/09/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03

Enfin une personne munie d'un grand oratoire écrit !!!! Wink
C'est tres apréciable; merci pour la cervoise ( bien quepersonellement je sois plutot boissons anisées ! )
belle présentation & a priori belle dévaution, tu as mon plus grand respect !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANIELO
Invité




GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:01

merci vos comentaires me touchent ,et si vous avez des questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:11

ce genre de candidature la, je me demande pourquoi on fait un sondage....... Razz

Bienvenue a toi.Tout ce que je lit est fort plaisant (surtout le verre de l'amitié)
Si tout ça est vrai, ton état d'esprit t'hononre.
Franchement, je n'ai rien a dire de plus.

En fait, si : bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalios.

Kalios.


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:35

Citation :
Sachez que mon dévouement sera total

Je pourrais utiliser cette phrase pour des candidatures ?
Je la trouve merveilleuse ... aucun argument ne peux etre dressé contre ca ...

Une présentation comme ca, ca ne cours pas les rues effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:06

je sais je sais trouver les recrue introuvable ^^ les fleur ne coute pas chere heureusement^^GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Vegero10


lol je te remerci d'etre venu te presenter et j'avou n'avoir jamais eu plus envie de relire ta presentation tellement elle est complete et soigner et j'espere que les prochain prendron exemple sur ta candidature pour se presenter.
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:16

qu'est ce qu'il dit ? moi ma candidature était aussi claire que la sienne d'abord !

c'est quoi cette rose et ces compliments ? ta viré de bord ?


lol! lol!

oups je déborde là GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... 590975 GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... 590975
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:32

bon lol je n'ai pas vire de bord comme tu le dis et si tu avais bien lu mon message cette fleure est pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cepafo

cepafo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Escouade : -97/-92 et -97/-91
Peuple : trop compliqué, même pour moi ô_Ô
localisation sur travian (capitale) : ma fille ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:42

Bienvenue à toi sur le fofo ANIELO Very Happy

Très belle présentation mais moi je voudrais dire ... euh ... attend je cherche ... euh ...
non ben rien lol!

M'en vais voter moi GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... 949913
Revenir en haut Aller en bas
ANIELO
Invité




GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:15

arretez ! j'ai tellement les chevilles qui enflent que je ne vais pas pouvoir aller au taf!
Revenir en haut Aller en bas
NeoTheOne

NeoTheOne


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Escouade : Diam's
Peuple : romain
localisation sur travian (capitale) : travian le foot
Date d'inscription : 17/06/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:12

Bienvenu sur notre forum,chapeau pour la candidature c'est rare de voir quelqu'un en fair une comme sa de nos jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:45

lol

je te cite golbi
Citation :

"j'avoue n'avoir jamais eu plus envie de relire ta presentation tellement elle est complete et soignée "

ça plus la rose... avec la bière de marchandix en plus ! la confusion était possible !



(non me m'envois pas tes catas !!! )


afro lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papthewoap
Géant de la Montagne
Papthewoap


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/09/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:57

Je confirme j'ai eu peur et j'ai nettement vu fondre les tablettes en chocolat de son avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:34

c des abdo cro^^
Revenir en haut Aller en bas
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:27

Présentation niveau 20, je sais quoi voter mais c'est un secret, on se verra à la taverne.lol!
Revenir en haut Aller en bas
trajan12000

trajan12000


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Escouade : aveyron
Peuple : romain
localisation sur travian (capitale) : -100;14
Date d'inscription : 17/09/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:41

Très jolie présentation (les gens croient tout ce qu'on leur dis surtout quand on leur rabache) Wink ! Je m'en vais voter de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
ptitesirene45




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Escouade : Emeraude
Peuple : Romains
localisation sur travian (capitale) : -114 / -2
Date d'inscription : 18/10/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:16

J'adooore ! Une telle présentation, c'est magique... les gens qui savent parler ont déjà fait la moitié du chemin pour moi...

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:50

Donc tu aimes les baratineurs, j'ai aucune chance:( Je retourne à la taverne:a8:
Revenir en haut Aller en bas
KOUKARATCHA
Gardien
KOUKARATCHA


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2007

GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:16

Ca c'est du commercial ! j'achètes et je prends une mousse !

Kouka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Empty
MessageSujet: Re: GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...   GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDBERG 1 m'invite a me présenter a vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser