Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Larkham

Aller en bas 
+2
Ange126
Larkham
6 participants
AuteurMessage
Larkham




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de Larkham Empty
MessageSujet: Candidature de Larkham   Candidature de Larkham Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Bonjour,

Je me presente, je suis Larkham, chef d'un village de 238 habitants actuellement sans compter mes troupes.

Ce dernier se situe en -121/-63 juste a coté d' Ultimate canari membre de votre alliance.

Je ne pratique pas une politique sanguinaire attaquant n'importe qui pour l'appat du gain, je prefère la paix a la guerre mais si quelqu'un m'attaque, cela ne sera pas sans conséquence pour son village, c'est qu'on aime pas recevoir de la visite non prévue par chez nous.

Actuellement je suis dans une alliance : [r²] mais celle ci étant peu active, je cherche une alliance qui pourrait m'acceuillir dans de meilleurs conditions.

Je suis pret a repondre a vos questions si vous en avez

Cordialement,

Larkham

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie "Admninistrative" Laughing
Votre age
19 ans
Le temps consacré a travian
Change selon les périodes mais je passe au moins 2 fois par jour
Votre CV travianesque (autres serveurs et alliances) :
Je joue aussi au serveur 2
Pourquoi ici et pas ailleurs?
Alliance qui a l'air motivée au premier abord possèdant un membre a coté de mon village, assez rp, sympathique
Quelles sont vos attentes vis-à-vis d'une alliance?
Partager une expérience rp avec celle ci, s'entraider et accessoirement venir m'aider en cas de coup dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange126

Ange126


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Escouade : Alsace
Peuple : Lycéenne
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Larkham Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larkham   Candidature de Larkham Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:23

bon je suis la première on dirait alors bienvenue sur notre beau forum !!!
moi j'ai quelques petites questions, déjà te fais tu attaquer par quelqu'un en particulier ? As tu déjà eu des embrouilles ?
sinon ne crains tu pas que ton alliance se fâche si tu pars ? ou est-elle aussi inactive pour en avoir rien à cirer ?

ça sera tout pour le moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Larkham




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de Larkham Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larkham   Candidature de Larkham Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:31

Il y a quelques temps, je faisais que me faire attaquer par le village de Keep Fondateur des A.g.m.B., il y a eu d'autres villages qui m'ont attaqués mais ne prenant rien ils ne revenaient pas, il n'y a vraiment que le village de Keep qui revenait avec instance (chaque jour).

Mais depuis que je me suis fait une armée, il ne revient plus, il doit avoir des cavaliers pour m'espionner.

Je pense que mon alliance n'aurait pas grand chose a faire que je m'en aille, mis a part pour le nom elle ne me servait a rien
Revenir en haut Aller en bas
ZebonzE

ZebonzE


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Escouade : Rubis Toulousain ;)
Peuple : tres actif
localisation sur travian (capitale) : en bas a gauche :D
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Larkham Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larkham   Candidature de Larkham Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:48

pouic pouac ploc;
V encore faire le chieur ( a croire que j'aime ca !!! :XXX )
tu es inscrit depuis combien ?? parce que ta pop me parait un peu faible en fait :XXXXX
( ceci dit; il faut bien commencer un jour !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Larkham




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de Larkham Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larkham   Candidature de Larkham Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:55

Je joue depuis Septembre, je privilégie la production de ressources aux batiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Larkham Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larkham   Candidature de Larkham Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:58

Désolée, t'as population est trop faible.

Regarde sur notre présentation, nous avons demandez que les candidats ai au moins la moyenne de l'ally.

Donc il faut que tu montes en population.

Pour nos membres qui ont une faibles pop également, ils sont la depuis le début. Nous savons qu'il ils sont, comment il joue et apporte une grande aide malgré leur taille.
Je ne doute pas que tu serais également l'un des premier à être présent pour tout type d'entraide, mais tu comprendras également, qu'au vu du nombre réduit de place qu'il nous reste, nous soyons plus regardant aux niveaux de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Larkham




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de Larkham Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larkham   Candidature de Larkham Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:41

Très bien je comprend, peut etre plus tard alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de Larkham Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larkham   Candidature de Larkham Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:08

bonne continuation l'ami... et qui sait a bientot.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature de Larkham Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larkham   Candidature de Larkham Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:54

a mon cher ami KEEP toujour egal a lui meme ^^...

et comme seluna l'a si bien dis desoler il te manque des hab pour rentree dans l'alliance mais jespere que tu les aura vite et que tu fera une nouvelle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Larkham Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larkham   Candidature de Larkham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Larkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser