Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Séluna
GOLBERG1
Tiamat
NeoTheOne
scorpion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scorpion

scorpion


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Escouade : la rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:11

salut amis kaldorei je vais d'abord vous offrir une tournée générale . buvons et parlons mes amis





Votre pseudo :scorpion
Votre âge :37
Votre peuple :gaulois
Vos classements, votre population :1173 et 668 habitant
Vos coordonnées :-50/-7
Votre Alliance actuelle :AFL


Votre type de jeu :mixte def+off
Votre temps de connexion et les moment où vous etes présent :pas mal de temps et assez bien même
Votre expérience du jeu :je suit pas un débutant serveur 14 v2 et speed 3 et serveur 4classic
Vos motivations à entrer chez nous :cherche une alliance prés de moi et aussi pour apporter mon aide fidèle et loyaux
Un petit texte pour vous présenter (IRL): j'aime la rigolade et les bon moment de plaisir . et je suit électricien en dépannage

Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous: aucune
Autres:non plus
Le membre le plus proche de chez vous :Lord Splinter


voila bon je croie que je vais me servir quart sa donne soif tout sa . si d'autres question pas de souci je suit a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoTheOne

NeoTheOne


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Escouade : Diam's
Peuple : romain
localisation sur travian (capitale) : travian le foot
Date d'inscription : 17/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:18

Bienvenu sur le fofo,pour moi y a pas de probleme on vas atendre si y a des questions avant de lancer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Escouade : la rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:20

salut neo et merci pour ton accueille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:37

salut scorpion Smile

Bienvenue sur le forum des kaldorei.
ma premiere question:
les alliances bien classées ne manquent pas.... quelles raisons te poussent jusqu'a chez nous?

Sondage ouvert......
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Escouade : la rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:46

salut tiamat je vais te le dire ces simple . j'avais le choix entre la DCN . ET RISO ET LDRT et puis la kaltorei avant de postuler chez vous . et le destin ma envoyer un parchemin me demandent de venir chez vous alors j'ai pris connaissance et respecter se parchemin . ces pour ça que je me suit décider avenir chez vous et souhaite réellement intégré KALTOREI . voila la raison . tu me donne soif tiamat lol!
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:47

bonne candidature mais je me demande pourquoi tu veux quitter ton alliance car vous ete plutot bien regroupe mais moi sa ne me derrange pas mais j'espere que eu non plus.car si sa te vos des attaque venan de leur part bien sa serai triste tu leur a pârler de ton envie de quite leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Escouade : la rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:51

salut golberg1 oui je les est prevenue de mon depard . il y a pas de souci il sont informer . je leur et dit mémé ma raison . pour une alliance plus proche de moi et active dans le fofo voila
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:53

lol c'est vrai que cher les AFL il y a pas beaucoup de discution forum^^mais il sont super sympa et bien regroupe aussi se qui peux toujour aider.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Escouade : la rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:55

oui ces vrais . et j'aime beaucoup d'entre eux surtout solo et matheo
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:07

Bienvenue.

c'est une bonne candidature et toutes tes raison et tout ce que tu as pu raconter face au question de mes alliés sont très clair. Smile

Bon, mon petit bémol... c'est ton avatar.... Tiamat se marre bien d'ailleur derière moi... je suis forcé de la caché pour ne pas avoir la chair de poules... (Pour ma défence, je les trouve très très moche et jai fait un cauchemar à leur sujet mercredi. Comme par haszar le scorpion planqué dans mon coussin etait bien gros, gras et jaune transparant..; Berrrreuuu, rien que d'y penser No affraid Shocked


M'enfin tu es libre de faire ce que tu veux. Je continurai à le cacher d'une main et tiamat de se foutre de ma gueulle. Very Happy

alors re-bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Escouade : la rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:14

salut séluna et merci de ton accueille . sa prouve une chose ces que peux être que le scorpion et la pour te donner de sa force et pas de faire faiblir par la peur de son d'art venin .et encore merci pour ta franchise de mon signe astrologie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:18

Oh je n'ai rien contre le signe! D'ailleur... CHAMPAGNE!!!! Je suis 3 fois tata depuis aujourdh'ui enfin hier et avant hier! Mon fr-re à eu des jumaux! Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !

Qui sont donc scorpion également. Wink Et ce n'est pas le dart qui me fait peur, ni la douleur, c'est pluto^t l'aspect et le truc que vous aller trouvé ultra bizar... quand il vous pique, il vous met un peu d'ADN de scropion dans les veine et alors ça c'est Super BEURK! (Comme ls guèpes, ça aussi de l'adn de guèpe dans le sang c'est Beurk)
Revenir en haut Aller en bas
trajan12000

trajan12000


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Escouade : aveyron
Peuple : romain
localisation sur travian (capitale) : -100;14
Date d'inscription : 17/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:20

ravi de faire ta connaissance scorpion. Moi c'est trajan12000 pas toujours là mais quand j'y suis ... j'y suis lol! . Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Escouade : la rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:24

salut trajan12000 et merci aussi pour ton accueille même si tu n'ait pas toujours dispos au moins tu et pour moi ces déjà ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Escouade : la rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:27

oui tu a raison ces vrais que le venin et beurk lol! et puis pour le champagne avec plaisir de trinquer avec tes neveux . moi même ces bientôt mon anniversaire j'espère de le fêté avec vous tous d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lord Splinter
Admin
Lord Splinter


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:04

Salut scorpion je tient a dire que c'est moi qui lui et dit de venir posée sa candidature.

Il et tres proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally.forums-actifs.com
scorpion

scorpion


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Escouade : la rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:01

salut lord splinter. merci pour ta franchise et ta gentillesse . un petit bonjour a toute l'alliance KALTOREI . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:18

salut scorpion.
je pense que ta candidature est pas mal.
Peux tu nous dire ce que tu as en attaque / defence pour l'instant et là où tu en es avec tes voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoTheOne

NeoTheOne


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Escouade : Diam's
Peuple : romain
localisation sur travian (capitale) : travian le foot
Date d'inscription : 17/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:19

oui mais envoi lui sa IG car c'est une partie publique ici.
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:47

bien joué ! c'était pour savoir si tu suivais ^^


oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NeoTheOne

NeoTheOne


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Escouade : Diam's
Peuple : romain
localisation sur travian (capitale) : travian le foot
Date d'inscription : 17/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:24

L'excuse bidon lol! c'est pas grave il ne l'avait pas encore mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Escouade : la rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:52

salut trucrigolo je nait aucun probleme avec mes voisin . et pour se qui et de mon armee je suit plus dans la def et un peux dans off je pense que sa devrais te faire comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Splinter
Admin
Lord Splinter


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:29

Si jamais je me fesait attaqué serait tu pret a m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ally.forums-actifs.com
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:33

voyons... si j'etais candidat, qu'est ce que je repondrais......


"non, bien sur que non, quelle question c...."
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 54
Escouade : la rochelle
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:10

en sachant que tu et a 3 case de moi je pense que je serais le premier a intervenir . et moi tu ferais de même j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser