Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ange126

Aller en bas 
+13
trucrigolo
Zyrix
ryù.
Séluna
halloween
badabibu
ZebonzE
Papthewoap
GOLBERG1
Lord Splinter
Tiamat
naruto
Ange126
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange126

Ange126


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Escouade : Alsace
Peuple : Lycéenne
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:04

Bien le Bonsoir à vous tous,
Mon pseudo, ben c'est Ange ^^ J
'ai 16 ans, je suis une gentille petite germaine de 702 de pop classée que 944ème à cause de méchants jouerus qui tentent de me catapulter pour que je devienne leur frigo snif
Quand à mon style de jeu, et bien je jouais au début avec que des pillages mais là, j'ai du abandonner et devenir défensive ... Quelle honte pour une germaine !
Mon premier village,
1~Amitié~ en (-81/-9)
2~Amour~ en (-85/-Cool
3~Tendresse~ en (-81/-11)
Je consacre environ 2 heures minimum sur travian en temps normal et 5/6 h par jour durant les vacances ou les week end.

Sinon je joue sur le serveur 3 en ce moment sous le nom d'ewilan67, j'ai joué dans le serveur speed, pour dégommer les russes quelques jours avant la fin, dans l'ancien travian dans le s11 ... enfin bref rien de spécial en fait ...
TrucRigolo m'a proposé de me joindre à vous et pis ça tombe bien j'aime les elfes et tout ce qui touche à la magie. Aors je quitte mon alliance pour la votre, car la mienne n'est pas très active, Donc comme TrucRigolo me l'a proposé si gentillement, alors je tente ma chance.

Mes attentes vis à vis d'une alliance, bonne question ... Et bien, du soutien moral tiens ça c'est déjà une bonne chose ^^ Et pis peut être que mes pilleurs s'arreteront de me piller au bout d'un moment si je rentre dans une alliance aussi bien classée que la votre

En contre partie, moi je ... euh je peux pas faire grand chose en ce moment pour vous, mais je suis une joueuse avec pas mal d'expérience, j'ai été diplomate dans bien de nombreuses alliances, d'ailleurs mon statut féminin me donne quelques avantages parfois Wink , et pis voilà quoi, je pense avoir tout dit n'hésitez pas si vous avez des chitites questions Wink

Voilà bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:15

salut, super presentation, parcontre avec qui ta des problemes , des mdo?
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:34

Salut ange126 Wink

Tu commences fort, en nous fesant une belle candidature et une jolie presentation....
pour ma part tu as repondu a toutes les questions que je pouvais te poser.....

j'ouvre immédiatement un sondage en privé.
Si tout va bien, reponse dimanche soir......

Bienvenue sur le forum des kaldorei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Splinter
Admin
Lord Splinter


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:39

Bienvenue sur le forum des kaldorei ange126.

Très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally.forums-actifs.com
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:52

lol! lol!


soit elles(les filles/demoisel) sont deja prisent soit elles sont trop jeune Embarassed Embarassed

donc pour moi c'est okay^^ drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ange126

Ange126


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Escouade : Alsace
Peuple : Lycéenne
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:22

quel accueil chaleureux dis donc ^^

Alors pour répondre aux questions, je me fais ttaquer 3/4 fois par jour par seya qui me catapulte Crying or Very sad de la ~UC.TSM~ et par ggogo de la même ally voilà pour ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Papthewoap
Géant de la Montagne
Papthewoap


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:35

Bonjour Ange

Soit la bienvenue, j'ai juste deux questions.

C'est du catapultage gratuit et ciblé de vengeance par exemple^^, sur un germain et même une GERMAINE çà arrive (Zonkamoinspiller) ou une guerre entre ton ex (alliance) et eux?

Reçois tu une aide de ton alliance?

Passes à la Taverne en attendant, j'espère que tu as apporté quelques fûts de Sylvaner ou de Gewurztraminer......

Pap
Revenir en haut Aller en bas
ZebonzE

ZebonzE


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Escouade : Rubis Toulousain ;)
Peuple : tres actif
localisation sur travian (capitale) : en bas a gauche :D
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:54

joli candidature; belle présentation; & en + y en a une qui va etre contente ..... d'ailleurs ca m'étonnes qu'elle aie pas encore posté lol! lol! lol!

@ + ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ange126

Ange126


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Escouade : Alsace
Peuple : Lycéenne
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:06

non je n'ai jamais attaqué aucun d'entre eux. Je suis peut être germaine, mais je ne suis pas suicidaire pour autant. D'ailleurs normalement, mon peuple et gaulois sur les autres serveurs ^^ Par contre ile me semble que seya m'avait déjà écrit pour que j'arrete d'attaquer son frère, d'ailleurs j'ai arreté de l'attaquer donc je ne vois pas ce qu'ils ont contre moi, je vais peut être essayer d eleur parler tiens.

Oh un forum où il y a une fille arrivée avant moi ! j'y crois pas c'est la première fois que ça m'arrive dans travian ^^

D'autres questions peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange126

Ange126


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Escouade : Alsace
Peuple : Lycéenne
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:09

excusez moi pour le double post, j'ai oublié de répondre à une question Very Happy

Euh non aucune aide de mon alliance, ils ont d'autres soucis, et le mien n'est pas à leur taille. De plus ils sont trop loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
badabibu

badabibu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Escouade : Toulouse
Peuple : Etudiant
localisation sur travian (capitale) : badminton et moto
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:15

Salut à toi !!!
Bienvenue ici !!!
Si tu te souviens c'est pas la première fois que l'on se parle (oui tu me pillais dans mes débuts), mais c'est vrai qu'un simple message a suffit à stopper tout ceci ...

Aller je m'en vais voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
halloween




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:19

Salut Ange 126
Moi c'est halloween au féminin. Et oui il y a des femmes dans cette alliance. Je te souhaite
bien le bonjour et espère vivement que tu seras acceptée dans notre alliance.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Ange126

Ange126


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Escouade : Alsace
Peuple : Lycéenne
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:20

les femmes en forces !!! ^^

badabibu ... c'est ton pseudo in game ça ? ah ben j'ai tllement eu de demande d'arrte de pillages que me soouviens même pu
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:27

Et pour finir, je suis Séluna, l'une des chefs de l'ally. Smile Bienvenue.

Pour tes attaques, ne t'en fait pas. En général les attaques à la cata gratuite sont assez... détesté dans nos contré. (surtout que c'est idiot! Autant laisser mûrir un village et venir le prendre quand il est bien mur...) Donc si tu es accepter, ce qui dans un sens ne fait pas trop de place au doute, je penses que nous seront tous très heureux de t'aider et d'imprimer sur le front de chaque conducteur de cata démoli, que ce n'est pas une bonne façon de jouer. (enfin on leur sortira un truc plus méchant. Là j'ai rangé mon fouet donc je suis en manque d'inspiration. lol!

Dans tout les cas,


BIENVENUE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange126

Ange126


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Escouade : Alsace
Peuple : Lycéenne
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:32

encore une femme ! et ben ça va devenir dur à se partager les hommes Very Happy
ça fait déjà 3 !!! pas croyable ^^ Moi qui d'habitude est la seule cloche féminine sur un forum ça change !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

T'inquiete pas, pour les hommes, il y a petite sirène qui à le sien et moi j'ai aussi le mein. Smile
Donc vous êtes plus que deux à vous partager les hommes qui seront absolument ravi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

alala les ~UC.TSM~ moi aussi il 'mon casser les coucougnettes a un moment, j'en est un a coter de moi, mais bon la il semble s'etre calmé lol peutetre que les tien feront parreil ( croise les doigts très fort lol) , sinon bah soit la bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ange126

Ange126


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Escouade : Alsace
Peuple : Lycéenne
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:52

ok je croise les doigts alors ^^
je sais pas pourquoi masi je doute qu'ils arretent comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryù.

ryù.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:54

si tu est accepté (il me laisse pas le droit de vote ici Candidature Ange126 267577 Sad lol! ))on sera ravie de participer a une petite def de notre coté...car les cata gratuite on aime pas telement nous...de plus comme dit Séluna mieux vaut laisser murire un village...encore un noobs^^
Revenir en haut Aller en bas
ryù.

ryù.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:55

désolé pour le double poste mais on a pas acces a l'edition des mess scratch car je viens de me relire...et que de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:55

ouai mais defois quand personnes d'attaques et que ta des grosse pointures autour de toi, c'est plus flipant que de ce faire poutré lol, sa veut dire " toi moi monte ton village sera mien bientot"lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange126

Ange126


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Escouade : Alsace
Peuple : Lycéenne
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:57

oui j'ai remarqué qu'on pouvait pas éditer ça m'aurait aussi éviter un double post ^^

VOus etes trop gentils ^^ Ca me fait plaisir votre soutien parce que là j'en ai légèrement marre de ces catas toutes les nuits
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:57

Ah.. je vais changer ça alors. C'est vrai que vue que je suis administratrice, j'ai accés à tout et donc, il est difficil de voir immédiatement si ce genre de détail à été réglé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange126

Ange126


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Escouade : Alsace
Peuple : Lycéenne
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:59

ah oui c'est vrai, en temps qu'administratrice dans de nombreux forums, j'en sais quelque chose enfin pas grave on dira si y a d'autres problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryù.

ryù.


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:00

merci déesse lunaire (fayot moi non Wink ) je sais ce que c'est d'etre admin^^
bon j'arrete, no flood c'est une candidature quand même cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ange126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange126   Candidature Ange126 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ange126
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser