Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature - Torvix

Aller en bas 
+5
Papthewoap
Tiamat
ZebonzE
GOLBERG1
Torvix
9 participants
AuteurMessage
Torvix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:36

Bonjour a tous,
je passe sur votre forum suite a un message d'un de vos membres qui m'a agréablement changé des pitchs habituels ( "salu sa te di de rejoindre mon alliance????").

J'ai donc 31 ans, je m'appelle Thierry, et je suis connecté tous les soirs.
Je joue un gaulois, heureux détenteur de deux villages dans le secteur sud-ouest, poetiquement nommés Village de Torvix et Nouveau Village (il va falloir que je me creuse la tete avant de coloniser le 3eme, sinon je vais commencer a m'y perdre), et totalisant a ce jour environ 450 peons.

Puisqu'on en est aux questions rituelles, pourquoi n'ai je pas encore d'alliance et pourquoi suis je tenté par la votre?
Je n'en ai pas encore parce ce que je n'avais pas specialement envie de prendre la premiere qui passe, c'est toujours désagréable de foncer tete baissée pour se retrouver dans une alliance qui n'apporte rien. En plus de ca, mon experience sur Travian était relativement limitée ( j'ai aussi un romain moyennement classé sur le serveur 3 répondant au doux nom de Torvus, toute remarque sur mon manque d'imagination sera tres mal percue!) et je voulais avancer a mon propre rythme dans un premier temps.
Pourquoi vous ? J'ai déja mentionné l'impression positive du premier contact avec GOLBERG1. En plus de ca, je suis un (gros) joueur de World of Warcraft - sur Ysondre pour ceux qui connaissent- et le clin d'oeil est toujours sympa.

Voila, je pense avoir fait le tour, je suis dispo si besoin de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:11

salut c'eszt encore un voissin a moi lol donc bienvenue dans le forum des Kaldorei qui j'espere sera bientot le tien aussi^^ jolie presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZebonzE

ZebonzE


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Escouade : Rubis Toulousain ;)
Peuple : tres actif
localisation sur travian (capitale) : en bas a gauche :D
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:23

héhé, encore 1 voisin ?!!!! on va te remettre le maillot du meilleur recruteur !!!! Wink

en tout cas bienvenue a toi Torvix !!!
juste une question subsiliaire: t'es plutot off ou def ? en tout cas belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:39

oulala decidement, ces jours ci les portes d'ashenvale s'ouvrent et ne se referment plus.

Salut torvix! Belle presentation que tu nous fais la! Wink
Un fan de WOW?hummmmmmm... Razz

Bon j'ai une question qui je l'avoue m'interpelle :

SA TEU DI 2 REJOINDR NOT ALLIANZ? lol!

(enfin, pas tout de suite, tu as remplis le formulaire certes mais maitenant faut attendre le verdict du jury)

Par contre si tu es retenu, il est possible que tu aies a patienter car notre ambassade risque de ne pas pouvoir t'acceuillir !
mais y a la taverne pour patienter Candidature - Torvix 590975
Revenir en haut Aller en bas
Papthewoap
Géant de la Montagne
Papthewoap


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:50

Pésentation impeccable sur la forme et sur le fond.

Pap qui apprécie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Splinter
Admin
Lord Splinter


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:37

Nous allons lancé un vote mais je pense qu'il faudrat que tu patiente un peut.

Sinon sur WoW je suis sur medivh tu connait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally.forums-actifs.com
Torvix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:32

Pas de probleme pour l'attente.

Pour repondre a la question sur mon style de jeu, j'ai tendance a ne pas aller chercher les noises (sans alliance ca serait malvenu!). A part les raids sur des inactifs pour nourrir bobonne et les enfants, l'essentiel de mes attaques est de la retaliation contre des voisins qui m'ont raidé.

Je ne connais pas Medivh non, j'etais sur Archimonde avant de migrer sur Ysondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:49

Bienvenue à toi. Wink

C'est une très jolie candidature.


POur ce qui est de la place, Tiamat à un peu raison même si je ne doute pas que notre cher lord splinter va la monter dans peu de temps. Par contre, de toute façon, que tu es le tag ou non dans ta description ne changera rien; Si tu es accepté, en cas de problème ou quoique ce soit nous seront là, et inversement je l'espère.

Golberg te feras parvenir les message pour être sur...Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:31

scratch Bon, voilà une bonne présentation et maintenant que vais je faire? je pense que je vais aller au bureau de vote, avant de passer à la taverne voir si ce n'est pas trop sale.
Revenir en haut Aller en bas
Torvix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

En passant, comme mentionné a Golberg1 j'ai actuellement des demeles avec deux voisins de l'alliance Helvetia ( echanges de politesses genre raids le matin, cassage de murs au belier, etc...) qui n'ont pas apprecie que je me venge apres qu'ils m'aient raide toute la semaine derniere ( et qui doivent lorgner mon 15 champs, si je suis cynique).
Je commence a avoir du mal a tenir le 2 contre 1, et je preferais vous prevenir de la situation au cas ou ca influerait sur les votes.
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:25

décidément golbi tu as beaucoup de voisin... soit tu leur fais peur (possible) soit tu les tyrannises pour qu'ils viennent (c'est peu la même chose).

Moi je manques de voisin, j'ai plus personne à piller (l'un de mes frigos était en fait un copain à moi du speed Sad , j'ai donc calmé le jeu), il y en a un qui se défend, c'est pénible, et l'autre qui a rejoint la FW du coup je ne veux pas creer une guerre stellaire.


Tu me pretes tes voisins pour les piller Gobi ?

ah non pardon, c'est pour un recrutement..

il me semble que ta candidature est pas mal. tu viens sur le le fofo, donc tu es au moins un poil motivé (pression golbergiesque ???)

quelles sont tes ambitions à moyen terme ? (dans le jeu ) Shocked


tes soucis avec tes voisins c'est plutot sympa je trouve, un C15 attaqué a ce stade du jeu sans senateur c'est etrange, ils veulent t'affaiblir pour pas que tu puisses te défendre plus tard ??


Bon tes voisins on l'air petit pas de soucis de ce coté là mais... tu es tout de meme hyper loin...


tu peux poster une travian map ?
Revenir en haut Aller en bas
Torvix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:43

Mes objectifs moyen terme :
. Survivre ( si on prend le moyen-court terme ) Smile
. me venger
. prendre part aux objectifs communs de l'alliance ( non, ce n'est pas du leche botte, le jeu solo atteind vite ses limites, en viabilite comme en interet).

PS: Zizzanie, arrete de m'attaquer jusqu'a ce que j'aie une reponse, c est inconfortable !
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:19

tu ne penses pas que la vengence c'est un perte de temps, gagne la partie plutot.

snoober ses enemis c'est plus humiliant que tout Wink


Elle me plait ta candidature, je pense que ça va bien se passer king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Torvix Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Torvix   Candidature - Torvix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Torvix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser