Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La bande à praesepe... suite de la suite...

Aller en bas 
+4
GOLBERG1
trucrigolo
Tiamat
ptitesirene45
8 participants
AuteurMessage
ptitesirene45




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Escouade : Emeraude
Peuple : Romains
localisation sur travian (capitale) : -114 / -2
Date d'inscription : 18/10/2007

La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: La bande à praesepe... suite de la suite...   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:39

Bonjour à tous,

Ptitesirene45, Stéphanie dans la vraie vie, l'autre fille de la bande à praesepe. Je vis près d'Orléans, j'ai 28 ans et je joue à travian sur le serveur 3 depuis août, sur le 4 depuis son ouverture.

Mes 333 romains (en -114 / -2) seraient ravis de pouvoir avoir un peu plus de contact amicaux dans les environs, même s'ils ont déjà bien l'habitude du commerce. Ce sont également des pilleurs avertis, mais de préférence dans des villages abandonnés... ou presque ! Pour le moment, ça fonctionne pas trop mal... Pour ce qui est des conflits, un village m'a pillé quelques fois il y a déjà plusieurs semaines et n'est plus revenu jusqu'à il y a 2 jours avec un espion...qui est mort. Un autre a envoyé 5 espions... tous morts aussi... snif... comme c'est triste...

Après ma première attaque, ma stratégie a été de développer mes ressources et cachettes pour ensuite développer mon armée. Je n'ai pas trop eu l'occasion de soutenir ou me faire aider par l'alliance, car j'étais un peu excentrée, mais j'espère pouvoir partager maintenant plus de choses avec ceux de l'alliance qui m'entourent, dont j'ai déjà vu qu'ils étaient nombreux.

Je devrais être bientôt prête à fonder un deuxième village, mais je pense attendre encore un petit peu que celui-ci se développe (l'armée notamment, on sait jamais...)

J'essaye tant bien que mal de me connecter le matin avant de partir bosser et dès 18 heures, travian est connecté jusqu'au coucher ! Une vraie drogue... (NDLR : si certains trouvent que ma progression de ces derniers jours est médiocre, merci d'envoyer vos plaintes et remarques à la gastro qui m'a envahi...)

Une dernière chose : Pourquoi ici et pas ailleurs ? Praesepe a été le déclencheur de ma visite sur ce forum, mais c'est surtout la lecture de vos messages qui m'a convaincue ! Un style qui me correspond plus que jf rech. ally disp. asap ou pire !!!...

J'espère n'avoir rien oublié (euh... c'était long, désolée...). Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

A bientôt, j'espère
Steph, La Petite Sirène
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: Re: La bande à praesepe... suite de la suite...   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:56

salue ptitesirene .en tant que membre du conseil d'ashenvale je te souhaite la bienvenue chez les kaldorei Razz !

Je crois que je vais passer mon tour concernant les questions tant ta candidature est complete et si bien redigée!

Si ça ne tenait qu'a moi, je t'inviterais de site, hélas.... ce n'est pas le protocole... et oui, on adore la paperasse chez nous lol! !

Ouaaaah! une fille de plus chez les kaldorei???? C'est ma séluna chérie qui va etre heureuse (ma chérie IRL) lol! ! Des vrais drogués aussi lol! !

Bon, sérieusement, voila comment ça va se passer......
1:Je lance un sondage en partie privée pour "prendre la température" Wink
2: pendant ce temps, tu peux aller piccoler et payer ta tournée a la taverne (si elle est sale, s'adresser a marchandix lol! )

3: je pense que samedi soir, tu auras la reponse Wink (le temps que les membres votent Wink)

4:Tu Re-payes ta tournée en cas de reponse positive. simple, isn'it ? lol!

Bonne visite dans nos forets Razz
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: Re: La bande à praesepe... suite de la suite...   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:51

bref tu sais jouer, ta pop est juste dans la moyenne de l'alliance, on va y penser
merci pour ta candidature.

c'est vrai qu'elle est jolie notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: Re: La bande à praesepe... suite de la suite...   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:25

tiamat a oublier un truck il dissai que tu pouvais payer ta tournée si tu etait accepter meme dans le cas contraire La bande à praesepe... suite de la suite... 590975

enfin je pense pas que tu sera pas prise car tres bonne candidature et une fille de plus sera super pour discuter avec lews autre^^
Revenir en haut Aller en bas
cepafo

cepafo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Escouade : -97/-92 et -97/-91
Peuple : trop compliqué, même pour moi ô_Ô
localisation sur travian (capitale) : ma fille ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: Re: La bande à praesepe... suite de la suite...   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:07

Moi aussi j'ai posé ma candidature et j'attend la réponse mais avec une candidature/présentation comme la tienne, moi je dirais oui tout de suite cheers cheers

Et comme dit Golberg, une fille de plus c'est toujours sympa car les femmes, elles ont toujours plein de choses à dire lol!
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors -->[] lol!
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: Re: La bande à praesepe... suite de la suite...   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:54

oui enfin si elles ne font que parler ....

il faut jouer aussi ! (je suis bougon moi an ce moment ??)
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: Re: La bande à praesepe... suite de la suite...   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:03

Bonjour et bienvenue! Très jolie candidatuer exactement comme je les aime. Smile

Tiamat à aussi oublié la petite explication sur la ^pèriode probatoire. En gros, si tu es accepté, tu sera une feux(follet, stade où l'on vérrifiera que tu es bien la super joueuse que tu dis être. Ensuite, tu devrindra une chasseuse à part entière. Smile

Il n'y a pas vraiment de durée règlementaire. En gros, je vérrifie par rapport aux messages ally que j'envoie qui me répond (enfin quand je pose une question bien évidement, lol) Wink et je regarde ce que ça à donné au niveau implication sur le fofo et sur le jeu. Ensuite c'est aux feelling. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitesirene45




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Escouade : Emeraude
Peuple : Romains
localisation sur travian (capitale) : -114 / -2
Date d'inscription : 18/10/2007

La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: Super joueuse ???   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:17

Si c'est l'impression que j'ai donné, tant mieux. En ce qui me concerne, j'ai toujours l'impression de débuter. J'ai encore souvent besoin de conseils, mais je fais mon petit bonhomme de chemin Wink

Steph, La Petite Sirène
Revenir en haut Aller en bas
Lord Splinter
Admin
Lord Splinter


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: Re: La bande à praesepe... suite de la suite...   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:34

Tres belle candidature nous évaluons et te donneront une réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally.forums-actifs.com
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: Re: La bande à praesepe... suite de la suite...   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:15

Nous arrivons à la fin de vote. Mais si nous avons tout de suite une place pour toi, pour ton cher et tendre, il va falloir qu'il attendent un tout petit peu. Pas beaucoup mais un petit peu. Wink

Nous allons donc pouvoir t'envoyer l'invitation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitesirene45




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Escouade : Emeraude
Peuple : Romains
localisation sur travian (capitale) : -114 / -2
Date d'inscription : 18/10/2007

La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:40

... en espérant ne pas devoir laisser mon cher et tendre sur le trottoir !!! Wink. Bon, il se débrouille pas mal alors j'ose espérer que le résultat du vote me plaira... je vote pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoTheOne

NeoTheOne


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 34
Escouade : Diam's
Peuple : romain
localisation sur travian (capitale) : travian le foot
Date d'inscription : 17/06/2007

La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: Re: La bande à praesepe... suite de la suite...   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:44

Il et sur la bonne voie pour venir te rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande à praesepe... suite de la suite... Empty
MessageSujet: Re: La bande à praesepe... suite de la suite...   La bande à praesepe... suite de la suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à praesepe... suite de la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bande a praesepe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser