Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 message amical et annonce de pt perso

Aller en bas 
AuteurMessage
jf30
Invité




message amical et annonce de pt perso Empty
MessageSujet: message amical et annonce de pt perso   message amical et annonce de pt perso Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:12

bonjour je ne vous connais pas par contre je connais badabidu avec qui je joue sur le serveur trois aussi je viens en ami vous annoncer qu'en fidélité avec badabidu je 'ai inscrit sur ma présentation un pt avec bada et si ça vous interesse je veux bien être en pt individuel avec votre alliance moi je suis situé au SO comme badabidu et vous êtes vous tous du sud ouest cesrerait sympa que votre chef se rapproche de mien pour un pt mon allianfce sur ce serveur c'est (zut j'ai oublié je vous le dirai deman c'est la faigue)bref je suis content d'avoir retrouvé mon pote et je vous souhaite un bonjeu jf30 bounce cheers flower geek
Revenir en haut Aller en bas
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

message amical et annonce de pt perso Empty
MessageSujet: Re: message amical et annonce de pt perso   message amical et annonce de pt perso Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:35

Bienvenue Jf et bonne chance. message amical et annonce de pt perso 328127
Revenir en haut Aller en bas
 
message amical et annonce de pt perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser