Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La bande à Praesepe suite !

Aller en bas 
+6
MARCHANDIX
Tiamat
praesepe
Papthewoap
Séluna
Melusine1982
10 participants
AuteurMessage
Melusine1982




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Peuple : Romain
localisation sur travian (capitale) : -6|-49
Date d'inscription : 12/10/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:31

Bonjour à tous !

Membre également de la bande de Praesepe, je viens à mon tour vous faire part de mon souhait de rejoindre votre alliance.

Dans la vraie vie, je m'appelle Claudine, mais tout le monde ou presque m'appelle Clo parce que je trouve que ça fait un peu vieillot.
Pour Travian c'est Melusine1982. Comme mon pseudo l'indique, j'ai 25 ans..
Je suis à la tête d'un village romain de 367 habitants basé en -12 | -50. J'ai commencé à jouer début août sur le serveur 3.

Je suis à la tête d'une armée qui commence à ressembler à quelquechose, mes voisins Germains ayant eu par le passé une vilaine tendance à me prendre pour le supermarché local. Pas question de me laisser faire, donc mon nouveau passe-temps est de tuer tout Germain (ou autres je suis pas sectaire) qui ose s'aventurer chez moi. J'aime plutôt jouer offensif d'habitude, mais là, je n'ai pas trop le choix !

Mon village grandit doucement mais surement, je me connecte plusieurs fois par jour.
J'attends essentiellement d'une alliance de l'entraide, des objectifs communs, parce que c'est sympa de jouer tout seul mais on s'ennuie vite. L'interaction avec d'autres joueurs est un des côtés les plus enrichissants de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

Bienvenue à toi.

C'est une très bonne candidature là encore. En plus, une fille en plus serait pas mal... Nous ne sommes que 2 pour le moment... Snif!

En plus nous avons la même vision du jeu donc celà s'annonce sous de très beau ospices. Wink

Je vais de ce pas ouvrir un vote un peu plus loin sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papthewoap
Géant de la Montagne
Papthewoap


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:47

Ils sont sympas dans la bande à Praesepe!!, n'y en a-t-il pas au moins un au nord!^^
Bienvenue "Clo"
Revenir en haut Aller en bas
Groswan
Invité




La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:26

Salut Claudine Smile
le nord ? Diable non, il y fait froid, et les légendes racontent de droles d'histoires sur les barbares local.
Plus a l'ouest, plus à l'ouest, (je précise que je ne suis pas tintinophile, dixit le prof tournesol dans le secret de la licorne) les tribus Bretonnes y sont plus accueillantes.
Revenir en haut Aller en bas
praesepe

praesepe


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Escouade : Emeraude
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : M44
Date d'inscription : 09/10/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:46

Papthewoap a écrit:
Ils sont sympas dans la bande à Praesepe!!, n'y en a-t-il pas au moins un au nord!^^
Bienvenue "Clo"

Si si moi je suis un ch'ti expatrié a Paris
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:51

bienvenue mélusine.

Et bien voila encore une fois une tres zolie presentation!
Tout y est, rien a redire Smile

ou plutot si:
a quand la tournée lol! ?

Plus sérieusement, encore un membre defensif,ça va avoir son importance quand les conflits eclateront, car il y en aura c'est inévitable!
Revenir en haut Aller en bas
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:41

Bienvenue à toi mélusine, je pense que je vais aller voter tout de suite. Enfin une troisième femme pour faire l'entretient de la taverne privée, celà manquait de main d'oeuvre avec tous ces alcoolos qui en mettent partout. Pour nos trois femmes:e9: La bande à Praesepe suite ! 37208 La bande à Praesepe suite ! 37208
Revenir en haut Aller en bas
Papthewoap
Géant de la Montagne
Papthewoap


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:50

2 bouquets Radin^^
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:57

Marchandix... Qu'est-ce que je li???? Tu crois franchement que on va passer la serpillère après que VOUS ayez tout déguellassé????

Ca marche pas comme ça! Nah!
En plus je suis chef aussi maintenant alors pour le ballet, t'as qu'à engager une bonne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:19

bien il faud donc voter pour car voici la remplacente de seluna^^ non je rigole sa sera marchandix qui passera le ballet
Revenir en haut Aller en bas
deathwolf




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Escouade : Emeraude
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -104/-05
Date d'inscription : 17/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:00

Twisted Evil Twisted Evil pour toute candidature de femme
Revenir en haut Aller en bas
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:50

Celà ne me dérange pas du tout, du moment que j'ai une bière aprés le balayage. Je mettrais des bassines pour ceux qui vomissent. Puis il y aura de jolis bouquets de fleurs pour nos princesses.
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: c'est clair   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:04

c'est clair que 3 joueurs unis ça ne se refuse pas ^^

encore une bonne opération Trucrigolo.. bravo encore.

Ah... mais c'est moi trucrigolo c'est vrai !!

rabbit rabbit bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
MARCHANDIX

MARCHANDIX


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:38

Attention! Trucrigolo a les chevilles qui gonflent, ça va faire mal, faut le mettre dans une poubelle remplie de glaçons.affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:56

la faut reconnaitre que c'est un bon coup truc king
Revenir en haut Aller en bas
baka

baka


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2007

La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:45

pour moi.......tant qu'ont boi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande à Praesepe suite ! Empty
MessageSujet: Re: La bande à Praesepe suite !   La bande à Praesepe suite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à Praesepe suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bande a praesepe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser