Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une surprisse pour kouka

Aller en bas 
+3
Séluna
Tiamat
GOLBERG1
7 participants
AuteurMessage
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:28

voila kouka j'ai trouver du boulot pour toi biensur il faut que les memebre de l'alliance soit okay pour caque nom.


donc voila j'ai fais un petit tour pres de moi et du groupe des deux amoureux^^.
et j'ai fais une petite carte avec des nomdes joueur pres de moi et des amoureux^^ et en plus tout c joueur on plus de 200 hab.

voici la carte avec les pseudo des joueur et leur possition sur la carte par raport a nous:



une surprisse pour kouka Map210

voila pour moi tout les pseudo que j'ai mis sa ne me derrange pas qu'il incorpor l'alliance apres faut voir avec le groupe de seluna et de tiamat si leur groupe veux voir les personne sur la carte venir dans l'alliance.se qui pourra nous faire aussi former notre alliance soeur car nous seron vraiment nombreux si il accepte tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:36

Ici Séluna:

Alorss effectivement, kurgan est juste à côté de moi et de mo 9c. Donc je préfèrerai qu'on aille parlementer une fois que nous aurons pris nos terre histoire que celà ne face pas d'histoire après coup.

En plus ils auront peur de voir de gros joueurs comme nous et ils viendront vite nous voire!

En tout cas, quel boulot mon cher golberg! Wink Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:40

donc tu peux commencer par tout ceux de mon cote kouka et des ke tout se sera bien passer nivo 2eme village du cote de tiamat et seluna tu pourra commencer du leur qu'en pensez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:14

C'est nikel. Wink

Mais pour ne pas lui donner trop de travail, je peu contacter mes très proche voisins.
Dans ce cas, je verrais ça avec lui directement.

Dis moi golberg, tes petite cartes pour les pacte ally, tu les as encore?

Tu crois que tu pourais nous faire un poste avec toutes ces cartes que l'on puisse voir les priorité?
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:00

ça va te couter cher lol!

oui je peux te les refaire mais je vais mettre un peux de temp car a chaque foix que j'ai fait une carte j'ai mis a la poubelle l'original mais ça va pas prendre trop de temp je te mettre ça dans la partie caserne je pense que sa peux etre une bonne place
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:18

Ben plutôt en diplomacie, proposition de pacte. Wink

Je te remercie.

POur le payment... je t'offre la conso de ton choix à la taverne. Aller je suis généreuse, une bouteille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papthewoap
Géant de la Montagne
Papthewoap


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37

Juste un truc Golberg, comment tu fais çà?
Revenir en haut Aller en bas
Tao 1er
Gardien du Bosquet
Tao 1er


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:22

Papthewoap a écrit:
Juste un truc Golberg, comment tu fais çà?

Avec la souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:27

Tao 1er a écrit:
Papthewoap a écrit:
Juste un truc Golberg, comment tu fais çà?

Avec la souris Wink

moi je fait rien c le logiciel qui fait tous^^ sauf sur la derniere carte que j'ai mis dans l'ambassade BBiZ j'ai bosser sur paint encore un logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
KOUKARATCHA
Gardien
KOUKARATCHA


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:46

Si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi !

Mais j'aimerais que les 9 qui sont capablent de voter donnent leur avis sur la question !
Le problème, c'est que je ne peux pas lancer un sondage !!
Si vous êtes d'accord pour que j'invite les noms en rouge sur la carte de Golberg plus haut...
Eh bien dites le !

lol ! ca c'est un sondage !!

Kouka
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:36

serait il possible que cers joueurs viennent se presenter avant de venir?
Histoire que l'on sache qui on invite? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Splinter
Admin
Lord Splinter


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:18

Oui tout a fait pas de recrutement a la volée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally.forums-actifs.com
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:24

si vous aviez lu bien mon premier message je dissai bien que je voulais leur envoyer un message pour leur dire de venir se presenter ici avant de leur envoyer une invite si le vote etai okay je n'ai pas dis aller envoyer une invite il sont prix donc voila meme si vous me faite une petite histoire a leur envoyer pour leur demande de venir posser leur candidature ici je veux bien m'en occuper mais je ne veux pas cree se message car sa sera un goubigouba pas possible. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Splinter
Admin
Lord Splinter


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:28

Ok je vais voir si séluna peut tu faire un petit message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ally.forums-actifs.com
Tao 1er
Gardien du Bosquet
Tao 1er


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:08

Oui, il faut faire un massemailling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:35

Euh, j'ai pas compris pourquoi vous vouliez que j'écrive à l'ally...

Donc au cas où, j'écris à chaque petit bonhomme que Golberg nous à montrer sauf kurgan qui devra être contacter par une autre personne (en faite, il risque de dire non car trop dégouté que j'ai pris le 9c).

Par contre, pareil, je vous fait ça ce soir.
La faud que je finnisse mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:21

Bon, ben mauvaise nouvelle. Il y en a la moitié qui sont parit chez les -=v=-

J'ai envoyé ce message aux autres.

Bonsoir à toi.

Je suppose que tu as déjà du être contacté par pas mal d'alliances. Cela à d'ailleurs un petit côté agréable.

Je viens donc te présenter notre alliance et te demander si cela t'intéresserait.

Nous sommes donc une alliance offensive qui à comme cheval de bataille l'entraide et le respect des amis, comme des ennemis. Nous aimons nous serrer les coudes et détestons les joueurs qui se la joue planqués. En général, nous leur indiquons bien vite la sortie. Il va d'ailleurs y avoir d'ici peu un petit delestage de quatre ou cinq personnes.

Au vue de ta situation géographique, nous pourrions beaucoup nous apporter.

Nous sommes en partie issus du serveur 1. J'ai moi même été chef de la plus grosse alliance les deux branches réunies de ce serveur. Mais nous n'avons malheureusement pas gagner la course à la merveille.

Nos erreurs nous ont servi et c'est pourquoi nous repartons, solidaires dans la compétition mais toujours sans oublier le côté divertif du jeu.


Nous serions donc très heureux de t'accueillir parmi nous après, si tu es donc d'accord une petite présentation dans notre partie recrutement.

En attendant ta réponse,

Bien cordialement,

Séluna, pretresse d'Elune
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:41

merci bien seluna si je voi d'autre joueur interesant dans mon coin je leur prendrais une partie de ton message pour leur faire par de notre intere pour eux et leur demander de venir dans notre belle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:49

snif snif snif je me sens de plus en plus seule dans mon petit coin^^ surtout que la pluspars des nom mis sur ma precedente carte vienne de cree une alliance snif snif snif:

une surprisse pour kouka Map211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une surprisse pour kouka Empty
MessageSujet: Re: une surprisse pour kouka   une surprisse pour kouka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une surprisse pour kouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE TOURNEE EN L'HONNEUR DE KOUKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Demande d'accés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser