Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashenvale

Terres sacrées des Kaldoreis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reperage de joueurs...

Aller en bas 
+4
trajan12000
Séluna
GOLBERG1
trucrigolo
8 participants
AuteurMessage
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:06

salut j'ai cherché des gens de pop et position interessante dans mon quartier.

J'ai trouvé un vieil ennemi afin de régler d'un coup ce problème :

voici la réponse de Mikador pour son recrutement :
"
pour le moment j ai posé ma candidature dans une autre alliance, ci celle ci se voit refuser je pense que je vous rejoindrait.

j aurais la réponse dans 2 jours maximum.
"

je pense qu'il ne faut pas l'attaquer pendant ces 2 jours, ce gars est un type bien il pille beaucoup mais on le fait tous, c'est pour grossir


sa pop est sympa, attendons 2 jours.



On verra en son temps si Cince et lui ont trop d'animosité


Sleep


comme précédement :
Je parle bien d'une intégration et non de pacte
en fait j'ai posté au mauvais endroit peut etre, quelqu'un sait faire bouger les posts ?
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:08

lol je pense qu'il ne faut pas non plus l'attaque sa pourrai etre une bonne recrue mais il y a un point qui me gene beaucoup c qui'il nous prend un peux pour un bouche troup mais bon c normal si on est arriver apres son inscription dans une autre alliance ces aussi un peux de notre feut,mais il faudrais savoir dans kelle alliance il a fait sa candidature pour savoir si il devrai mieux pas venir directe cher nous.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:15

Si j'était lui, j'aurais visé directe assez haut... Si y'a des motivé pour fouinné les bonne ally...
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: joueurs contre   Reperage de joueurs... Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:52

oui mais les joueurs de feu LK sont très CONTRE

(voir un autre post)

et là il n'y a rien à faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:49

Il faut se bouger pour le démolir alors; Si il rentre dans une grosse alliance, ce sera comme laisser la porte ouverte au démons...
Revenir en haut Aller en bas
trajan12000

trajan12000


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Escouade : aveyron
Peuple : romain
localisation sur travian (capitale) : -100;14
Date d'inscription : 17/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:11

C'est son retournement de veste qui a commencé à casser notrre alliance; c'était un membre actif qui est devenu pilleur actif
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:41

lol je pense que si il trouvais que l'ambioance dans le'alliance etait pas a son nivo il pouvais etre decu et de quiter une alliance et de se retourner contre elle est une preuve de son action envers les ancien LK car moi je ferai la meme chose je pourrai quiter une alliance si je trouve que je suis le seule a faire avancer le chimilimiblique ^^mais on a pas ça ici. (enfin maintenant que notre séluna a pousser une petite gueulante )
Revenir en haut Aller en bas
trajan12000

trajan12000


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Escouade : aveyron
Peuple : romain
localisation sur travian (capitale) : -100;14
Date d'inscription : 17/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:14

Il n'était quand même pas le seul à animer l'alliance, mais surtout il nous a dit qu'il partait car il avait des problèmes , pas parce que l'alliance était nulle.

Môhw-heng; un voisin à moi lui est parti parce qu'il trouvait l'alliance nulle; il l'a dit et ne nous a pas attaqué; ça c'est un ami
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:47

heu, deja il nous prend direct pour la petite alliance qui pourait lui convenir si il n'a pas de reponse favorable et de 2 il nous attaques et de 3 je l'aime pas lol. et de 4 heu...hummmm.....je l'aime vraiment pas.

merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:39

c vrai il nous attaque mais bon si c pas lui sa serai un autre ^^ bon quand je voi ce que les personne prenne a certain de nos joueur je voudrais etre dans une autre alliance pour avoir des frigo comme ça desoler de dire ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
cince




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:46

trucrigolo tes bizar parce que personne des ancines L_K ne veut de mickador et toi tu veu l integrer tu dit que c'est un mec bien alors qu'il nous a trahie dans l'ancienne alliance et nous attaque donc moi je suis conte son integration!
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: a cince   Reperage de joueurs... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:56

Il faut toujours avoir une vision différente. c'est en voyant le champs des possibles le plus large possible que nous faisons les choix les meilleurs.

Depuis quelques temps plus d'attaques de Mikador. Donc 1) il a compris 2) il a des soucis 3) il prépare un mauvais coup

Nous verrons donc bien. Ne soyons pas trop impulsifs ou spontanés, les choses se comprennent mieux dans le temps

A plus
TR
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chasseur de Démons
Tiamat


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 45
Escouade : Rubis
Peuple : Gaulois
localisation sur travian (capitale) : -58 -129
Date d'inscription : 09/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:39

Séluna ( on regarde les message ensemble, si on doit se conecter chacun notre tour, on va plus finir. Wink

Donc, j'ai écris à mikador comme promis.

Je vous montre:

'ai eu vent du fait que tu t'étais plaint pour les quelques troupes perdues chez notre compagnon.

Je ne connais pas ce qui à pu se passer entre vous avant qu'il fasse partie de notre alliance. Mais justement, maintenant, c'est un des notres et vos histoires ne nous concernent pas. Il est normal qu'il ressoive assistance.

Si tu trouves que ce n'est pas réglo, alors que penses tu d'une personne qui se dirait peut-être interressé pour rejoindre notre alliance ( peut-être car il attend des nouvelles de 2 autres où il a postulé) mais qui continue ses attaques sur plusieurs des membres de la dite alliance...

Alors, permets moi de te dire que les menaces dans ce genre de cas sont très déplacées. Surtout en début de serveur où le fait d'être dans le top 600 ne veut strictement rien dire.


Cordialement,

Séluna, Prêtresse d'Elune.



Donc je vote pour le 1 ou le 3.


Faudrais faire un max d'espion pour l'espionner....
Revenir en haut Aller en bas
trucrigolo
Diplomate
trucrigolo


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 18/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: oups   Reperage de joueurs... Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:04

pour l'instant je suis un peu trop leger en espion moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
GOLBERG1
Maître des cartes
GOLBERG1


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 02/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:33

lu voila je venais pour demande a nos diplomat de me faire une sorte de fiche de recrutement que je pourrai envoyer a des joueur pres de moi biensur je voudrais que l'on ouvre une petite partie pour mettre a qui on veux envoyer et discuter de ces memebre avant envoi d'un message de recrutement se qui pourrai faire avance le recutement des futur membre.
Revenir en haut Aller en bas
KOUKARATCHA
Gardien
KOUKARATCHA


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 25/06/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:57

C'est vrai que je ne fais pas trop mon travail, je suis censé recruter !!
Mais avec la fusion, on est vite monté en nombre et maintenant je penses que le recrutement dois se faire vers Golberg, voir Séluna et Tiamat !
Vers chez nous, le sujet et simple, ceux qui n'ont pas d'alliance vont devenir des frigos et de toute façon à prendre des joueurs trop prèts, on aura plus de place ! lol
Vers le plus gros groupe (ancien LK), je pense que le recrutement est clos également (voir Mikador !)

Kouka
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Prêtresse de la Lune
Séluna


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 40
Escouade : Rubis
Peuple : Gauloise
localisation sur travian (capitale) : -33/-133
Date d'inscription : 07/09/2007

Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:15

J'ai un voisin qui a 277 hab.
Je chope mon 9c, et je le contacte. (non mais, je voudrais pas que l'on se batte sur le même morceau! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reperage de joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Reperage de joueurs...   Reperage de joueurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reperage de joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashenvale :: Partie Visible :: Demande d'accés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser